vendredi 6 mars 2015

Quaker Mary Peacock

Quelques points supplémentaire sur mon Mary Peacock!


Bonjour a toutes,

Aujourd'hui un ciel bleu,mais froid quand même,ah ce printemps je l'attend avec impatience!
j'en ai profité de faire des photos un chouia meilleurs avec le beau temps.
J'ai avancé tranquille sur ce beau sampler,c'est ma broderie de "fin d'après midi",mon souhait
est qu'elle soit fini a mon déménagement le 4 mai!arriverais je?????faisable si il n'y avait pas le "si"
car je vais me noyer sous les encours un de ces jours et je ne sais pas nager,mais j'ai l'espoir qu'en France il y a encore d'autres championnes d'encours qu'en dites vous ?
Cette semaine j'ai cousu les voilages ainsi que doubles rideaux pour 4 pièces ,me reste encore
celle de mon sewing Room.

Voici ,voilà,





Voici quand même un aperçu de ma dernière photo


Et puis de la grille elle même






Quand a vous chére brodeuses et quilteuses,je vous souhaite
du soleil ,des xxxxx et autres ouvrages durant ce week end.
A bientôt

Marie Christine



24 commentaires:

  1. Une très belle avancée sur ce joli Quaker sampler. Et oui, je pense que tu pourras le finir jusqu'à ton déménagement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok,j'en serais ravie d'une finition prochaine!

      Supprimer
  2. Tu travailles dure, ces rideaux doivent etre bien beaux!
    En tout cas MW est magnifique :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Entierement réalisé avec des anciens grand coupons,heureuse que j'ai enfin pu les utiliser!

      Supprimer
  3. une belle avancée, il est sublime
    bravo, j'admire ta patience
    amicalement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci,j'attend la fin de cet ouvrage,j'en serais bien contente!histoire de penser a d'autres belles broderie.
      doux week end

      Supprimer
  4. Oh it's looking stunning... You will have it finished in no time! :)
    You have been busy...sewing curtains too!
    Remember to take time out for yourself.... Relax :)
    Smiles :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dear Jacquie,
      Thanks,have a lovely week end

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Ce compliment m'encourage,je vois qu'il plaît.
      Doux week end
      Petites xxxxx et beau soleil

      Supprimer
  6. Liebe Marie Christine,
    tres jolie!!! Mehr französisch kann ich leider nicht.
    Ein sehr schöne Arbeit!
    Liebe Grüße
    Karina

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Liebe Karina
      Ein Großer danke,
      Keine Unruhe ich kenne die deutsche Sprache!
      Ich bin begeistert deine Bekanntschaft zu machen.
      Das ist eine sehr große Stickerei aber ich schätze diese arbeit

      Ein süßes Wochenende

      M Christine

      Supprimer
  7. Sublime travaille. Je suie absente de la bloguo . Une cousine de mon mari qui était trés malade est décédée a l'age de 62 ans la pauvre petite. Je te souhaite un bon week end. Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  8. Ah je l'aime énormément !!!!!!!!!! tant au niveau des motifs que des couleurs ! allez courage, tu as bientot fini un encore tu pourras un entamer un autre. bisous

    RépondreSupprimer
  9. Encore beaucoup de travail, tu as du pain sur la planche. Courage !
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  10. Merci Marie Christine pour vos messages sur mon blog. Vous pratiquez un art que j'admire, le patchwork. Peut-être une prochaine étape après le point de croix et le crochet. Mais les journées n'ont que 24 h !!!!
    En bas de mon blog, il y a inscription, c'est peut-être là qu'il faut s'inscrire. Sinon dans blogspot, dans votre profil je crois, vous pouvez vous abonner : je ne sais pas comment on fait mais j'ai 46 abonnés à mon blog !
    Bien amicalement, Hélène croix de lune

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Hélène,c’est sympa et je me réjouis de votre visite.
      Toujours un plaisir de venir vous visiter, vos posts me font toujours penser a ma jeunesse .
      Que ce soit images,récits ou autres nous avons les mêmes souvenirs!
      J’ai résolue le problème d’inscription en vous rajoutant
      dans mes promenades de cette façon je verrais a chaque nouvelle publication.
      A bientôt
      Doux week end
      Amicalement Marie Christine

      Supprimer
  11. wow wooow woooooooow que beau quaker !!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.