jeudi 19 mars 2015

Fils mouliné DMC

Un bonjour ensoleillé a toutes,


Pas de broderie ni de patchwork ce jour,mais j'avance malgré les premiers cartons a préparer!

Aujourd'hui j'aimerais vous montrer mon premier lots de fils mouliné DMC que j'ai trouvé en Grande Bretagne,banal direz vous oui, hormis le prix de l'échevette dans cette boutique il est a £ 0.39 et malgré le change un achat intéressant!

Mais cette boutique propose un abonnement de mouliné sur une année ,chaque mois vous avez votre lots de fils et régulièrement un petit cadeau en sus,et au bout de l'année ,pour moi en mars prochain
j'aurais 447 échevettes ,la collection complète donc a £18.50 par mois,on peu s'arrêter quand on veux!

Comme je possède un meuble a fils ou toutes la collection pourras s'épanouir,j'ai opté pour ce choix!



 
Pour ce premier envoi  33 échevettes,ce trouvait en + un fil teint a la main,les  n° DMC adhésifs, et une boite
de rangement grand modèle.Oui ,je sais bien ces cadeaux sont largement payés!!!!!



En attendant mon second envoi avec plaisir,je vous met le lien


Peut être que ces jolies couleurs vous tentent elles, et si vous êtes pressées 
vous avez aussi l'occasion d'acquérir les 447 en une fois.
Ce pose une question.....faut il attendre la fin des envois pour utiliser ces beaux fils????

L'avis de ma fille et de son pa"il faut bien les garder,seulement regarder"
Aurais je des défauts?

Sur ces paroles
Un doux week end a toutes



24 commentaires:

  1. Oui je connais!!! C'est là que j'achète toutes mes échevettes DMC maintenant, ces prix sont imbattables :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c'est de toi que j'ai l'adresse chére Mii,et je t'en suis gré
      Ton avantage ,tu n'as pas le change,les prix en France sont devenus un vrai luxe!!!!!!
      Bises

      Supprimer
  2. Ooooh my!!!
    Your going to be stitching lots of beautiful designs, with all those threads!!
    Cannot wait to see what your going to do with them all :)
    Smiles :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. This is a subscription, me waits to have all the collection
      447 skein!
      Smiles Jacquie

      Supprimer
  3. Liebe Marie Christine, das ist ein tolles Angebot. Und die Farben die Du schon bekommen hast, sind einfach nur schön. Perfekt für den Frühling.
    Liebe Grüße
    Karina

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ja ich freue mich uber dieses Abonnement.
      Welche Freude, die Schubfächer zu öffnen und so viele schöne Fäden zu finden,
      Ich wünsche dir einen Sanften Sonntag
      Amicalement

      Supprimer
  4. c'est une bonne idée moi je trouve et le prix c'est imbattable c'est clair bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta visite
      D'accord avec toi "Trés bonne idée"
      Doux week end
      Bises

      Supprimer
  5. eh bien tu vas avoir du stock
    douce soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui,mais pas de stock en temps pour broder!
      Excellent week end a toi

      Supprimer
  6. Voila une belle collection. Doux printemps . Bon courage pour les cartons
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Thérèse de ta visite,
      Oui un plaisir cette collection,je te retourne ces mots”DOUX PRINTEMPS A TOI”Soleil
      il fait si beau ces derniers jours!
      Ce déménagement est cool,car nous n’allons pas trés loin,c’est la maison en face.
      Je te souhaite un doux week end et un excellent renouveau pour ton jardin!Rose rouge
      Bisous printanier a toi

      Supprimer
  7. Et voilà comment on rajoute un carton à tous les cartons.
    Tu as fait des cartons "patchwork" "broderie".... ?
    Bon courage, même si ce n'est pas loin, il faut porter quand même.

    RépondreSupprimer
  8. Trop petit on ne le remarquera pas!
    Ah oui,il y a de l'ordre (pour l'instant)
    Merci, nous avons quand même pris des pro pour le jour J
    Doux week end

    RépondreSupprimer
  9. Quelle belle récolte de couleurs !
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  10. En effet cet abonnement à ce prix est fort tentant..
    Merci de ton passage et de ton petit mot sur mon blog c'est très gentil.
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est mon avis part rapport aux prix en France!!!!
      Ce fut avec plaisir de visiter ton blog,et j'y reviendrais
      Bises a toi

      Supprimer
  11. Mon petit doigt me dit que la tentation sera trop grande ! Un an d'attente, trop dur. C'est un projet sympa et de belles couleurs !

    RépondreSupprimer
  12. Oui et non Rosa,c'est vrai que cette collection est interessante!mais j'aurais chaque mois un
    petit colis que j'attendrais avec impatience c'est aussi sympa.

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour cette information sur le prix des DMC dans cette mercerie anglaise. Je suis toujours complètement irritée quand je vois les prix normaux pour le DMC ici en Europe comparés à ceux aux Etats-Unis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir,
      Il en va de même pour moi ,le site de vente DMC est pour l’instant le plus cher!!!
      Les tissus de patchwork idem,j’achéte au EU malgré les frais de port c’est toujours encore moin cher.
      Merci de la visite
      A bientôt
      MC

      Supprimer

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.