jeudi 26 février 2015

Ann Daggs suite

Coucou a toutes ,



Une pause un trop longue a mon goût mais un prochain déménagement au printemps
m'oblige a coudre et broder a dose homéopathique,ma fois c'est dommage, mais il faut préparer
notre nouveau home,avec un grand plaisir je dois dire 150m2 pour deux personnes c'est pas mal!
Un sewing room enfin digne d'acceuillir a nouveau mon grand métier a quilter!


Passons donc a ce quilt  d'Ann Daggs qui avance petit a petit!
Depuis la dérnière fois j'ai rajouté les dents de scie,et terminé les appliqués du centre



Je pense avoir terminer le bloc central


Le coeurs des quatre fleurs des coins serons repassé avec du fil perlé
au moment du quilting
Ainsi d'ailleurs que les pattes de quatre oiseaux roses



Entre temps mon appareil photo a passé de vie a trépas
son successeur n'est pas terrible







Soit j'aurais du repasser le tout avant les photos
mais je suis un peu nase en rentrant des rénovations!


A vous toutes un doux week end
moi c'est repos et broderie dont je pourrais vous montrer
tantôt une avancée sur le Mary Peacock!

Beaucoup de petites croix et bon quilting a toutes

Marie Christine




18 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci Justine c’est sympa
      Doux week end
      Bises

      Supprimer
  2. coucou,
    ahhh il prend forme, super sympa ! Il ira parfaitement dans ton 150 m2. Bon courage pour la suite, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey,ah oui,mais en attendant il et loin d'avoir le label terminé
      Sinon je te remercie pour tes souhaits
      Je vais pouvoir lancer "avis de recherche "pour retrouver ton pa!!!!!
      Bises

      Supprimer
  3. Alors tu déménages de nouveau?? En effet, ca demande beaucoup de travail tous les cartons de déménagement!!!
    En attendant tu as vraiment bien avançé, il prend forme bien joliement :)
    Bonnes preparations et surtout pleins de forces pour le jour J xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mii ,oui une bonne occasion c'est présenté,on ne ce marchera plus sur les papattes!
      Bizettes a toi

      Supprimer
  4. Un beau patch en perspective
    Courage pour le quilting
    Amicalement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah,le quilting,je pense pour le prochain hiver!
      Reste encore pas mal d’appliqués a coudre,je regrette la couleur du fond.
      Doux week end
      Amicalement

      Supprimer
  5. Complimenti, sei bravissima! Anch'io ho iniziato a fare alcuni lavori patchwork ma sono poco capace. Grazie per esserti unita al mio blog, ti seguo anch'io molto volentieri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et un grand bienvenue a toi.
      Je fais du patchwork depuis quatre ans seulement et pas experte du tout,mais j'adore
      cela.
      Je suis bien sûr ravie de faire connaissance.
      Bonjour a l'Italie
      doux week end

      Supprimer
  6. bon courage pour le déménagement, mais une stitching room à la clé cela doit motiver, ton patch est de plus en plus beau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isaura,
      Comme tu as raison,il faut de la place pour tous mes encours!!!!!
      Doux week end

      Supprimer
  7. I like the folk art look of the quilt block you made.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you, a pleasant sewing that to realize this quilt

      Supprimer

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.