jeudi 15 janvier 2015

Dear Jane

Coucou,

Je puis rajouter quelques blocs supplémentaire dans ma boite a blocs doucement
et tranquillement!





Donc blocs J5 K2 H4 B13 G5  


Ouh là là.......c'est dur 
Aucune idée jusqu'où j'irais
Je continue de temps en temps quelques blocs
Il y a des miettes de tissus que je n'arrive pas a tenir entre les doigts, et c'est là
que je commence a douter!


A trés vite pour d'autres news



MC



11 commentaires:

  1. Coucou, c'est du joli tout ça !!!! bon fifille va venir au secours de sa pauv' man'!
    bon courage pour la suite, moi j'ai fini de quilter l'interieur du Vigor, passons aux bordures. bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Céline,
      ai-je bien lu ????? Comment tu vas me secourir !c'est vrai qu'avec tes doigts si mince tu n'aurais pas les difficulter de tenir les nano particules de tissus.
      Bravo pour le Vigor,suis impatiente de voir la suite.
      Bizettes

      Supprimer
  2. Que tu as bien travailé!! C'est superbe... j'espère que tu retrouveras ou tu as acheté le tissue! Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mii, merci a toi,on y arriveras ,l'interférence des tons sur l'ecran
      de l'ordi est la réalité est le probléme majeur!
      Doux week end
      Bisous

      Supprimer
  3. Liebe Marie Christine,
    ich bewundere Dich, an den Dear Jane traue ich mich nicht.
    Herzlichst
    karina

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Danke für die niedlichen Wörter dieser Dear Jane wird wirklich immer schwerer, aber ich halte durch.
      Ein, dank für deinen Besuch,
      Un doux dimanche.
      Amicalement

      Supprimer
  4. Very nice. I just started making Dear Jane blocks. I have made four.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you for your visit,
      I wish you of good moment on your Dear Jane, I would follow with interest your advances.
      Have a nice week end
      Smiles

      Supprimer
  5. Coucou. Tu dit que c'est dur
    , pour moi ce serais impossible. Comment fait tu pour t'y retrouver!!!! Bon s'y Fifille vient a ton secoure tout vas aller pour le mieux. Votre travaille et sublime. Merci pour ce beau partage.Bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  6. Courageuse pour entreprendre et réaliser le Dear jane , c'est vraiment superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Martine,
      C'est que le courage m'abandonne parfois!ces nanoparticules de tissus
      ne tiennent pas entre mes doigts!
      C'est un quilt qui ce réalise comme cela en passant,de temps en temps quelques blocs
      Douce soirée

      Supprimer

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.