jeudi 8 janvier 2015

Arbre de vie

Bonjour a toutes,


Sans plus attendre ,je vais vous montrer le top de l'arbre de vie!
Terminé il y a quelques jours déjà, j'aurais aimé le montrer prêt a quilter,mais voilà une fois de
plus des problèmes avec Casa Cenina pour la livraison du molleton comme si souvent!
Ceci a été ma dernière commande chez eux!
Mais voici mon travail


Voici mon motif de quilting pour le centre
les carrés seront eux seront quilté dans la couture.


Dans le post précédent,j'en avais parler,cette belle couleur passée
me plaisait bien ,mais n'ayant pas oser teindre au thé le panneau
j'ai essayer sur les chutes on ne distingue pas trop sur les photos
mais néanmoins  une légère différence de ton sur certains tissus



J'ai beaucoup aimé travailler ce patchwork!

Ce panneau sera vite quilté et je vous montre
mon prochain projet très vite!

Douce journée a toutes

MC

9 commentaires:

  1. Wow!!! C'est magnifique!!!! Moi, j'adore :)

    RépondreSupprimer
  2. Bravo ! C'est magnifique ! Quelle vitesse d'exécution ! Encore bravo pour ce bel ouvrage !

    RépondreSupprimer
  3. La déco est géniale !!! ton quilt est superbe, c'est un remarquable travail !

    RépondreSupprimer
  4. un mot magnifique
    bravo quel superbe travail
    douce soirée

    je suis Charlie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie,j'apprécie tes mots
      Doux week end

      Je suis Charlie

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Welcome Nancy,
      Thank you for you lovely comment.
      Have a nice week

      Supprimer
  6. Ce quilt est justement magnifique. Quelle beauté!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Brigitte,j'éspère pouvoir commencer a quilter cette semaine!

      Supprimer

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.