vendredi 23 janvier 2015

Arbre de vie quilté

Hallo a toutes,

Très vite quilté mon arbre de vie est donc terminé,j'y ai cousu le binding hier!
en bleu marine!


Impossible de faire de meilleurs photos,nous vivons dans une obscurité constante
a vous donner des envies morbide!
Les hivers ne sont vraiment pas vivable ces dernières années en Alsace!



Difficile de voir le quilting
que j'ai réalisé en croisille sur l'arbre,et dans la couture sur les carrés!




Voilà donc mon bel arbre!




Un doux week end a toutes ,douce heures de patch et broderies .

Marie Christine




28 commentaires:

  1. Superbe et tu as été super rapide ,c'est vrai en alsace en ce moment il ne fait pas beau le soleil n'est pas au rendez vous dommage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Merci Martine,
      Bon rapide ,j’ai beaucoup de temps il faut dire!mais il est nettement plus petit que ton oeuvre
      et le quilting dans la couture est bien rapide aussi!
      Je viens d’aller voir chez toi si tu as travaillé sur le tien.
      Excellent week end

      Supprimer
  2. Monique D (Maransart-Belgique)23 janvier 2015 à 11:34

    Afin de ne pas te perdre une second fois, dois-je me réinscrire sur ton nouveau blog ou mon adresse est-elle reprise ?
    Bravo ton "Arbre de vie" est superbe.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Monique,
      Un bien grand plaisir de te retrouver!
      Avec joie si tu veux bien t’inscrire sur le nouveau blog,je pense que cela ira mieux!
      Merci a toi,cela ne ce fera pas automatiquement hélas,ce sont bien deux blogs distinct
      dans les paramêtres.
      Merci du com. et a trés bientôt
      Doux week end

      Supprimer
  3. ah oui il est superbe, le binding ressort bien ! bon ben je commence ce week end à choisir mes blocs du baltimore et à calculer les tissus.... enfin .... je vais me trouver du temps car ilies à 13 controles entre cette semaine + la semaine prochaine ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok,je n'est pas encore mon livre!
      Mais suis curieuse de tes calculs et choix des tissus
      Bises
      Courage Iliès et travail bien Mami

      Supprimer
  4. Bon, j'espère qu'on ne perdra plus ....Magnifique ton arbre de vie ! Bizzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ,
      Merci c’est trés sympa,je suis ravie de retrouver d’anciennes abonnées
      d’autant plus que j’avais également perdu ma liste de blogs ou moi j’étais abonnée.
      Quel heureux évènement!
      Doux week end
      Bises

      Supprimer
  5. Oh c'est magnifique! Tu as vraiment bien travaillé... et d'une rapidité :)
    Un très joli quilt. Bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah,merci Mii !avec ce que Céline nous organise ,il vaut mieux (bosser)
      Mais cela me plaît beaucoup.
      Doux week end a toi
      Bizzz

      Supprimer
  6. Superbe !
    Ton nouveau blog est très joli, ça a du bon parfois de recommencer malgré soi.
    J'ai hâte de découvrir ton nouveau projet.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok ,j'éspère ne pas te decevoir.
      Je te remercie de ta visite et de tes compliments.
      Je me souviens de toi maintenant!ton blog a une souris !
      A bientôt,beaucoup de plaisir de te retrouver
      Doux dimanche

      Supprimer
  7. Un ouvrage magnifique !
    Et bien me voilà réinscrite à la new.
    Belle fin de semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Pascale,
      Je t'en remercie sincérement.
      Bien du plaisir de retrouver tous ce petit monde
      Doux week end

      Supprimer
  8. sublissime cet ouvrage, j'admire
    amcialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureuse de ta visite.
      Ce me fut un plaisir de le réaliser.
      Un délicieux dimanche

      Supprimer
  9. ton patch est magnifique, je me suis réinscrit a ton blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Isaura,
      Merci c'est sympa,je suis ravie de te retrouver.
      Bien belle semaine

      Supprimer
  10. Réponses
    1. Merci Albéna
      Ce fur un réel plaisir de le réaliser,et bien rapide
      Belle semaine

      Supprimer
  11. Magnifique ton quilt ! Ce joli bloc central est superbement mis en valeur, un grand Bravo !
    J'aime beaucoup le "nouveau" (pour moi en tout cas) look de ton blog, c'est très sympa. Il correspond à l'image que je me fais de toi. Bises et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rosa,je le prend comme un compliment.
      Je te souhaite une bien douce semaine
      Bises a toi

      Supprimer
  12. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  13. Je vois que nous avons les mêmes références! ;-) J'aimerai que mon quilting soit aussi rapide, mais il y en a encore pour quelques mois de travail... Et le Dear Jane! C'est de la folie douce, mais on s'en met plein les mirettes!! A bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah,il n’est pas toujours aussi rapide,un an et demi pour le Jane Austen!
      Le Dear Jane ne sera peut être jamais fini,trés dure je l’avoue mais en passant je fais quelques blocs on verra bien
      jusqu’à ou me mêne cette aventure.
      Je vais tantôt suivre ma fille pour un Baltimore
      Merci de la visite
      Un doux week end et bon quilting
      A bientôt

      Supprimer

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.