dimanche 28 décembre 2014

Patchwork appliqué top terminé

Je viens de terminer mon top "Un bouquet pour Lucie"!
Un patchwork bien agréable a réaliser,tranquille je dirais.

La dernière fois il était comme cela


°°°°°°°°°°°°°
Voici la suite,mon idée était d'y apposer des losanges!
cela ne m'avait pas plus,en voici un exemple!


 J'ai opté pour une fleur dans chaque coin
puis une bande de triangle


Quelques volutes




Ce large bord sera comblé par un beau quilting!


Il mesure 1.40X152


J'ai toujours des regrets quand un quilt tire a sa fin!
Enfin me reste le quilting,que je ferais a la main.

Alors chére Céline comment te plaît-il ?????

3 commentaires:

  1. Superbe
    des tons très doux , j'aime beaucoup ta finition aussi
    douce soirée bises

    RépondreSupprimer
  2. Bon soir petite amie. Merci pour ton gentil message sur mon blog. J'ai u une petite larme de bonheur. Je passerais te faire des petits signes d'amitié malgré ma pause. Bonne et heureuse année . Je t'embrasse trés fort de ma Sologne.

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.