vendredi 7 novembre 2014

Dear Jane point de croix

Enfin je puis vous montrer un aperçu concret de mon avancement de cette merveilleuse broderie
qu'est le Dear Jane.
Cette grille est offerte par   Martine,merci a elle.

J'ai un peu regretté de ne pas avoir choisi un fils dégradé et qu'une seule couleur,mais voilà c'est débuté ,je ne recommence pas,j'essaierais de rester a peu prés dans les coloris du Dear Jane tissus
qui reste un peu en attente ces temps çi.........!




Je poursuivrais maintenant ce coin droit  c'est a dire les carrés au dessous de ces triangles
dont les dimensions sont a la base 6cm en hauteur 9 cm
ce n'est pas très grand 
Brodé sur toile 12 fils.

***************

Pas de découpage cette semaine.
Mais je vous montre un peu mon dernier livre !
Tome 1  


Le second tomme suivra


Une belle lecture documentaire


Mais également d'innombrables photos



Délicieux toutes ces couronnes


De si jolies couleurs


Des grilles a souhait!


Et je ne vous ai pas tout montré!



Un livre a lire avec bonheur,
J'attends une ancienne version d'Ouvrages de dames de Thérèse de Dillmont
J'ai choisi l'édition de 1920 impatiente de l'avoir dans ma BAL.

Ah la vie sans livres impossible pour moi!

Voici voilà,je m'en retourne a la finition de 
trois marque pages en tissus pour mes petits fils

ils sont comme moi de vrais Bookworms
 Un aperçu d'ici peu

Doux week end









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.