samedi 1 novembre 2014

Crazy quilt et découpage




Un mignon petit quilt crazy pour Noël,










D'après le modèle sont cousus dessus plein de petit charms dorés,ce qui lui donne un air de fête,mais je vais le poser sur la table a priori! donc sans bijoux.


Terminé il mesure 37x37 Inch




                                                  ****************************



















6 commentaires:

  1. hé bien tu ne chômes pas !!!
    ton crazy est superbe un bien jolie idées pour les petits tissus de noël.
    il sera superbe sur ta table avec tes jolie couleurs.
    ton découpage est sublime
    bon weekend
    bisous
    rose

    RépondreSupprimer
  2. Tres joli choix de couleurs pour ton quilt!!
    j'aime tes decoupages même si ils ne sont pas finis
    doux week end

    RépondreSupprimer
  3. C'est du trés beau travaille , bravo. Les Fêtes arrivent a grand pas. En Sologne c'est l’Été. Bon week end .
    Bise de la Sologne.

    RépondreSupprimer
  4. Ton quilt est superbe, tu as vraiment bien travaillé :)
    J'aime beaucoup les petits points bien jolies sur le dessus!

    RépondreSupprimer
  5. coucou très beau quilt ... aurais tu envie de faire la repro du crazy quilt de Lucy Maud Montgomery????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N’est ce pas qu’il est bien!
      Non trés chère ,toi tu peux je te soutiendrais moralement!!!!!
      Bizzzz

      Supprimer

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.