jeudi 20 novembre 2014

Blocs Dear Jane

Une semaine marqué par une avancée du Dear Jane quilt

Quelques blocs supplémentaire que voici,


Blocs  M2 M1 L13 G13 C9 K7 F3+un bloc triangle .


Il me restait deux carrés de tissus avec images de Noël .
Pour avoir de l'ordre même dans les scraps,j'ai un jour coupé toutes cette quantité
en petit carrés de 5x5cm,de cette façon je peux aisément les utiliser
quand j'en ai besoin! sans avoir a chercher d'abord,ils sont là fin prêt!
plus qu'a piocher.




J'en ai donc cousu deux mug rug 
au couleurs de l'hiver!







Doux week end



9 commentaires:

  1. Les mug rugs sont superbes!!! Il ne manque plus qu'une bonne tasse de thé et une petite part de gateau :)
    Le quilt avance, il promet d'etre magnifique.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ,tu as raison pour le thé!
      Quant au quilt et bien que te dire......J'aimerais avoir fini le top fin 2015 ??????
      Doux week end
      Bizzzz

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ces petits coussins ou tapis. J'aimerais faire la méme chose, bravo pour ces beaux travaux.
    Bon après midi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Thérèse,
      Ces petits sets de tasse ,a décliner a l'infini ,avec des chutes,c'est sympa!
      Douce journée a toi
      Je t'embrasse

      Supprimer
  3. Coucou
    Alors bien que n'aimant pas Noël eh bien oui je commence à réflechir à ma déco
    d'autant plus que cette année nous serons chez nous. Entre nous.
    J'aime beaucoup tes réalisations bravo
    douce soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  4. Cela viendra Marie !tu commences et tu seras dans le bain,en l'occurence dans les guirlandes et et neige.
    Belle déco a toi.
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  5. Très jolis mug rug, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  6. Je vient te faire un petit signe d'amitié. Je suie en pause mais je passerais découvrir tes travaux. Il vas faire une belle journée en Sologne. Je vais aller me promener chez Truffault. Bonne fin de Semaine. J'attend ton prochain billet.
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.