vendredi 24 octobre 2014

Mary Peacock 1802 et découpage

Coucou a toutes,


J'aimerais vous montrer ce jour une belle avancée du sampler de Mary Peacock 1802.
     Souvenez vous




Au départ je ne voulais pas prendre les fils ou plutôt les couleurs préconisée,mais au fil
de mes avancées et bien j'y suis quand même!!!!! le pourquoi de la chose ,je n'en sais rien !



A l'intérieur de cette couronne ,je choisi le beige ou gris clair!

Pour voir ce qu'il me reste a broder,voici la grille





****************
Mon découpage pour l'atelier 

Un superbe paon trouve chez   http://nerinapassions.canalblog.com
Merci a elle pour ce partage
                                 



         Deux moineaux


             


Et un mimi petit ange


Cette semaine je n'en découpe que un ,il sera un peu plus difficile
s'il me reste du temps a la limite un petit second,a voir.


Quand a vous qui passez me voir ,je souhaite un délicieux week end

La semaine prochaine je vous montre un petit quilt crazy!

A très bientôt






12 commentaires:

  1. Superbe avançée sur le sampler de Mary Peacock!
    J'adore ce petit ange en decoupage, une vraie merveille.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour rire,il vaut mieux que mes découpages soit bien,car mon index
      va être malade a force de presser le cutter!
      Ah!!!!!!!!les aiguilles a broder sonr bien plus "douce"
      BizzzzzMerci Mii,

      Supprimer
  2. superbe avancee
    je suis vraiment en extase devant tes decoupages
    que de minutie c'est superbe
    douce soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y hope !
      Thank you Jaquie
      Have a nice Sunday
      Smiles

      Supprimer
  3. Love your sampler, and the lovely colours too.... It's going to look amazing when finished :)
    Your stencils are really pretty, I like the heart one is adorable.
    Happy stitching
    Smiles :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y hope !
      Thank you Jaquie
      Have a nice Sunday
      Smiles

      Supprimer
  4. hello
    on s'imagine très bien Jane au bout de se fil
    c'est très beau
    je vais aller voir ces découpage , car j'adore le papier
    bonne journée
    tendresse
    edith (iris)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as raison,j’avais tenté de trouver des broderies que Jane et sa soeur auraient pu réaliser,mais a l’heure
      actuelle ,je n’ai pas eu de succés,hélas!
      je suis entrain de lire les Watson,mais sachant a l’avance qu’elle n’en a écrit que quelques chapitres
      fais que je suis moins a l’aise dans ce livre!dommage
      Eexcellent dimanche a toi;
      Je t’embrasse

      Supprimer
  5. Très sympa ce sampler et de magnifique découpages, bravo !

    RépondreSupprimer
  6. RE coucou. Oh que j'aime ce beau travaille, bravo.J'ai beaucoup broder mais mes Mains ne sont plu assais souples . Ce blog et sublime je me régale , merci. Moi aussi je me perd avec google, alors je ne me complique pas j'abandonne. Je suie en pause indéterminée, je passe simplement sur quelques blogs qui me font rêver, et je n'envoie plu de new. Je suie contente de retrouver des amiesnautes qui me rendent visites malgré tout! Je vient de m'inscrire a tes articles.
    Doux Dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Thérèse,
      Merci,merci ,
      Désolé que tu ne brodes plus,un jours cela m’arrivera et je n’ose y penser! j’ai tellement de projets qu’il nous faudrait une seconde vieSourire
      je me suis inscrite chez toi aussi,peut être que l’envie de poster sur ton blog te reprendra,je l’éspère,il est si beau!
      Doux dimanche a toi,je t’embrasse
      A trés bientôt

      Supprimer

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.