jeudi 16 octobre 2014

Marque page au point de croix et découpage!

Coucou,

Étant un grand Bookwurm un ou une ?????Y a t-il un féminin pour ce nom?toujours est il que je n'ai jamais assez de marque pages ,beaucoup de livres en cours de lecture
des documentations en attente,j'ai décidé de broder régulièrement un marque page !
Je commence une rubrique a part déstiné qu'a eux.
Dans une de mes dernières acquisition de livres Brenda Keyes en propose de très jolis.
Donc allons y mon premier que voici


Brodé sur Murano 12fils
fils Treadworks


Belle images beaux textes,si on aime comme moi  la mode ancienne !
assez ancien ,il n'est peut être plus édité d'ailleurs.

----------------------

Et puis mon Candy Cane Lane est terminé!
quilté dans la couture+quelques motifs
j'ai choisi en vue de Noël des feuilles de houx
placé régulierèment





-----------------------

Et voici mon avancé de cette semaine en découpage pour l'atelier


Celui çi comment dire.......corriace a souhait!













,

15 commentaires:

  1. j'adore les découpages du coup suis allée rechercher ceux que j'avais acheté à faire au musée de strasbourg, où trouves tu des modèles?
    http://imageschatbleu.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je ne savais pas que le musée de Stras. a des découpages! surement le musée Alsacien! bon cela fais bien longtemps que je n’y étais,les miens viennent du net ! d’autres viennent de l’atelier de découpage
      chacune essaie aussi d’en ramener!et bien sur des livres .
      Tu montreras si tu découpes?
      Douce soirée

      Supprimer
  2. Le marque page est bien joli!
    J'adore le travail de decoupage du Coeur.. c'est superbe!
    La grille du lutin est toujours dispo en cadeau si cela te dit :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Merci a toi,je ne vais pas dire le contraire,il est sympa!
      Mais je l’ai réaliser trop épais!un peu façon pinkeep,je pense qu’il n’est pas necessaire
      de le doubler avec du cartonnage.
      Bises et douce soirée

      Supprimer
  3. Oh lala!!!!!!!
    j'adore moi aussi les marques pages!!! le tien est superbe
    quant à tes découpages j'adore quelle finesse quelle beauté
    bravo ma belle
    douce soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci,merci,je vais en faire régulièrement un!
      Mais je pense acheter de la bande a broder et faire une autre finition!
      Je montrerais les images de l’expo de découpages quand elle aura lieu!
      Doux week end

      Supprimer
  4. Que de cordes à ton arc ! Tout ceci est très joli. J'aime beaucoup la broderie. J'aimerais moi aussi broder plus de marques-pages mais je trouve peu de modèles. Ton candy lane est superbe, bravo !

    RépondreSupprimer
  5. alors je crois que mon message a beugé alors je recommence : j'aime énormement ton marque page mais alors tes découpes sont à couper le souffle, génial !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci a toi,j’en suis trés satisfaite je dois dire.
      Cette semaine il y en aura de jolis aussi
      Bizzz

      Supprimer
  6. je suis en admiration devant ton Candy Cane Lane
    et les découpages
    quelle patience et quelle adresse
    c'est splendide
    merci de ton passage
    toute ma tendresse
    edith (iris)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien du plaisir a te lire,je te remercie des compliments,c’est gentil!
      Douce semaine a toi.
      Amicalement
      MC

      Supprimer
  7. superbe ton marque pages, tu es douée en découpage
    très bon dimanche
    bises
    rose

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.