mercredi 8 octobre 2014

Abecedaire et découpage de Noêl

.
Me voici donc a vous  montrer





Brodé sur Murano  12fils 2/2




--------------------------





Un nouveau livre que j'ai acquis
Un délice ,a avoir dans sa biblio de brodeuse!
Allez je vous quelques pages!


Certaines le connaissent,puisque c'est sur un blog ou je l'ai aperçue !


Un délice a lire!c'est comme cela que j'aime lire!





Des grilles complète  la fin de l'ouvrage


Je suis une inconditionnelle de l'ancien,j'aime aussi savoir
quand il y a une histoire derrière un ouvrage tel que broderie et patchwork
D'où mon faible pour ces livres,d'ailleurs j'en ai quelques autres dans le vizir!!!!


-----------------------------

Et voici dans la foulée un livre moins connu de Jane!
Puisqu'elle ne l'a pas terminé elle même,pour l'instant le début
ressemble fortement a Emma,j'ai hâte de poursuivre cette histoire!
De Jane j'ai tout en livres et documentations sur elle ou d'elle
toutes langues confondues,mais en français je dois dire qu'il n'y en a pas beaucoup!
Hormis certains "écrivains" que je titre de vicieux !exclus de ma biblio!!!!!




Bonne lecture si le coeur vous en dit
Et


Douce semaine









15 commentaires:

  1. Te voila de retour! Je devine que ta petite pause nautique s'est bien passée :)
    Félicitations pour avoir terminer cet abcédaire! La toile et le choix des couleurs sont superbes :)
    Les decoupages sont vraiment jolis aussi. Très belle journée, bises

    RépondreSupprimer
  2. ton ABCedaire est superbe, jolis les découpages j'admire,
    de beaux livres
    bisous
    rose

    RépondreSupprimer
  3. Oh là là, qu'il est joli, ton Abécédaire terminé. Et les découpages sont adorables et seront très jolis pour Noel.

    RépondreSupprimer
  4. bonjour gentille visiteuse, je ne sais pas comment vous êtes arrivée chez moi, peut être grâce à ma douce marie? mais j'en suis ravie car je peux découvrir votre magnifique blog. J'ai toujours aimé le découpage, comme j'aimerai pouvoir faire partie d'un atelier comme celui où vous allez. c'est magnifique. je vois que vous aimez les beaux livres, connaissez vous ceux de Fabienne Bassang c'est une de mes amies très douée et je les ai tous..Si vous aimez les belles photos j'ai un autre blog consacré à mes balades : http://imageschatbleu.canalblog.com/
    Bon week end à bientôt j'espère.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un sympathique bonsoir,et un grand merci pour ce gentil com!
      Ce n’est pas par douce Marie,mais en cherchant l’adresse d’Hélène croix de lune sur google ou j’ai trouvé l’ adresse
      ce titre m’ayant intrigué ,et c’est sans regret je l’avoue!un blog ou l’on est bien tout simplement,ainsi d’ailleurs que chez Hélène croix de lune
      Pour moi c’est nouveau le découpage ,mais très plaisant.J’aime en effet les beaux livres,et j’essaie de m’en acheter régulièrement sur les broderies et quilt!
      Je vais voir avec plaisir ce que propose Fabienne Bassang ,j’ai dévoré le livre des abécédaires en deux jours,quel bonheur!
      je m’en vais voir votre second blog sans faute!
      Me voici donc a vous souhaiter un doux week end a très bientôt
      Amicalement
      MC

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Merci Rosa!
      Ouf oui j’ai fini ,mais un rétification a faire ensuite je l’encadre
      Doux week end
      Bises

      Supprimer
  6. ton billet est très agréable
    j'aime tout voila c'est plus vite dit!!!
    merci pour les conseils de lecture
    je te souhaite une douce soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A la bonheur!
      Un livre qui m'a comblée .
      Un bien doux week end Marie

      Supprimer
  7. bonjour ma passionnée de Jane
    merci de ton inscription
    de point nous relis , le découpage et Jane
    en broderie , je fais de la broderie classic
    pas de petites croix
    ton abcédaire est très beau , j'aime sa teinte douce
    je te dis à bientôt
    je te donnerais un lien pour Jane Austen
    mais il faut que je retourne sur mon blog
    je m'inscris à ta new
    tendresse
    edith (iris)

    RépondreSupprimer
  8. voila je te donne le lien
    http://janeaustensworld.wordpress.com/
    il marche un peu au ralenti en ce moment
    mais il te renverra sur d'autres blogs
    bonne journée
    edith (iris)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Iris c’est bien sympa!
      Je ne me suis inscrite que hier,donc je n’ai pas encore pu voir ton blog tranquillement
      mais je ne vais pas tarder!
      Merci pour ce lien étant un inconditionnelle de Jane ,je suis toujours contente
      de tout ce que je peu lire sur elle.
      Je te souhaite une douce soirée
      et te dis a bientôt
      Amicalement
      MC

      Supprimer
  9. Ahhhhhhhhhhh heureuse de le voir fini .... ou presque : que va t il devenir ? un tableau? j'ai trouver l'erreur (inversement de lettres) ... magnifique livre, bises

    RépondreSupprimer
  10. Heureuse qu’il te plaise!oui je vais l’encadrer,il mesure 50X50 environ donc un carré
    dés que je vais a Sarreguemines,trés difficile de trouver un cadre de cette dimensions

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.