jeudi 18 septembre 2014

Patchwork Candy Cane Lane

Pour Noël je viens de réaliser un top dont les opinions divergent!

Pour la table ou un panneau????? Nous aurons jusqu'au fini du quilting pour décider!

Ceci est le bon sens!




Ouh ,ouh les autres photos sont dans le mauvais sens!!!




Il mesure 1.30X1.20,cette fois je vais tester un  molleton de chez Casa Cenina!
 Quilter dans la couture a la machine surement.



Douce semaine a toutes

MC
















6 commentaires:

  1. Très joli ce top, ça promet ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Marie-Christine. C'est un bien joli ouvrage . Félicitations. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. hé bien c'est superbe,
    je réfléchi a ta question ?????
    belle soirée
    gros bisous
    rose

    RépondreSupprimer
  4. Comme c'est beau! Un ouvrage sur ton blog est plus beau que l'autre. La semaine dernière je ne pouvais pas résister et j'ai achteté quelques carreau de belles étoffe pour quitling. Mais je ne sais pas comment commencer. Je vourdrais bien commencer le quilting, mais je cherches encore une idée. Comment as-tu commencé?

    Bisous,
    Miri

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.