dimanche 7 septembre 2014

Mary Peacock quaker

Une belle avancée sur mon Mary Peacock,je suis ravie des premiers résultats





Brodé sur Floba 10 fils en DMC exclusivement!


A bientôt



4 commentaires:

  1. tu as bien avancé c'est superbe, moi aussi il faut que je fasse des points
    bises
    rose

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rose,on va commander chez le Pêre Noël des mains en suplément!!!OK
      Bizzzzz

      Supprimer
  2. Que c'est joli!!! j'aime ces formes nettes ! Bravo!

    RépondreSupprimer
  3. Merci Marie,ceci est mon premier quaker,et j'avoue il me fait plaisir a broder
    ce que j'aime c'est qu'il y a toujours un bloc on le commence est on le termine ,,j'adore cette façon de faire
    Douce semaine

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.