samedi 13 septembre 2014

Feutrine et needleroll

Coucou a toutes,





Le dos en couleurs de saison



Le fond en lin


Quelques photos de notre voyage a Ludwigsburg en Allemagne
qui est a 2OOkm de chez nous,une vrai merveille
Une grande  expo de potiron! des potirons par milliers!




J'aurais eu de quoi vous amener de centaines de photos
un vrai bonheur!



¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨







Ensuite ,eh bien j'ai réalisé un ou une Needlroll,un petit cadeaux pour une amie
qui m'a déjà gâtée souvent ,donc ce petit présent ira la rejoindre.........
d'après les couleurs elle se reconnaîtra peut être?????


Sans modèle ,je ne sais s'il faut suivre "une recette" précise
j'ai fais d'après mon idée!



__________
Je vous laisse sur ces belles photos de champignons de notre marche en forêt
mercredi,une profusion incroyable cette année.






Et voici le fameux petit champignon a tête rouge et point blanc
que nous dessinions en tant qu'enfants


On dirait que quelqu'un avait une petite faim!!!




Je vous souhaitent un doux week end



Merci de vos visites


MC








5 commentaires:

  1. Coucou Marie-Christine. Que de jolies choses chez toi aujourd'hui. Ton coussin en feutrine est superbe, ca me plait de travailler la feutrine mais il me faut un guide, en l'occurrence ma belle sœur. Ton petit needlroll aussi est tout mignon dans des couleurs bien douces , la personne qui va le recevoir a bien de la chance. Le reportage sur les citrouilles est trop beau, j'adore ce légume , par contre les champignons je te les laisse, meme si il y a de belles photos, je n'aime pas. Bon weekend Marie-Christine et de bien gros bisous à bientot

    RépondreSupprimer
  2. hummmm quel délice toutes ces petits choses,
    ton coussin est adorable, j'aime beaucoup, je vais essayé ce week, c'est facile !!!
    ton coussinet needlroll, inutile de te dire que j'adore, ce son aussi mes couleurs ::,
    ton reportage est superbe, j'aurai adoré voir ces merveilles, ce midi c'est omelette aux morilles hummmmmm
    gros bisous et bon weekend

    RépondreSupprimer
  3. L'expo de potiron à Ludwigsburg, c'est pas mal n'est-ce pas? J'aim aussi ton petit potiron en feutre sur le coussinet. Très joli.

    RépondreSupprimer
  4. Alors pour moi qui adore l'automne ton billet me ravie!!
    bravo pour tes ouvrages tu verras ma version sous peu
    je te souhaite un edoux week end

    RépondreSupprimer
  5. Ton coussin d'Automne est superbe, j'adore!!! Ton needleroll est une vraie beaute aussi, tu as trop bien travaille. Les petites deco pour ton sapin sont bien mignonnes... il sera magnifique ton sapin cette annee!! Bizzzz

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.