mardi 23 septembre 2014

Broderie sur gaze


Les dernières deux semaines j'ai brodé en douce
sur de la gaze!
Je ne suis pas mécontente du résultat,je l'avoue!


la broderie en elle même mesure 7x8 cm

Me reste a trouver un petit cadre,j'irais a Maison du monde
dés que mon chauffeur ne va pas a la pêche!!!!!
J'ai une idée bien précise pour ce cadre.
Romantisme oblige.

MC












3 commentaires:

  1. Coucou Marie-Christine. Un bel échange avec Véro, c'est ma copine lol. Ta petite broderie sur la gaze est très jolie, j'ai un petit kit à essayer, il faut que je m'y mette. Tu vas faire un beau voyage, profite bien et à bientôt. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ouf! Tout fonctionne bien!!! J'ai eu peur :)
    J'aime beaucoup tes petites Croix sur la gaze, c'est vraiment delicat :)
    Bel echange avec Vero and bonnes vacances xox

    RépondreSupprimer
  3. Une petite merveille bravo
    et les couleurs sont ravissantes
    j'adore
    douce soirée

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.