samedi 10 mai 2014

Quaker Mary Peacock

Une folle envie en surfant sur les blogs, d'un quaker ou sampler,

J'ai opté pour ce magnifique quaker Mary Peacock,que j'ai commandé chez Needleprint.

Une prestation impecable


Quelques motifs en suplément a l'arrière


Une grille couleurs!


Un petit historique a l"arrière


Je ne regrette pas cet achat.
Elle existe en téléchargement mais je n'aime pas trop,je préfère le papier.
D'ailleurs un site merveilleux a visiter
Reste un problème le choix des fils!!!!!


J'ai préparé un assortiment de couleurs que voici
Ou dois je broder seulement avec quelques couleurs!



Et la toile ! teindre au thé ou naturel?


J'ai opté toile lin floba 12 fils




A trés bientôt




3 commentaires:

  1. Ho là là je t'ai lue tout a l'heure et tu m'as fais littéralement craquer pour cette créatrice, je veux bien t'accompagner, pour moi ce sera "Quaker Stitched Basket" moi je l'ai achetée par téléchargement, je l'ai déjà !!!
    je vais utiliser les noms de ma mère et mes grand-mère maternelle et leur années de naissance !!!
    bref des projets magnifiques
    gros bisous
    rose

    RépondreSupprimer
  2. Quel dilemme ! Je dirais plein de couleur sur toile naturelle mais c'est juste mon goût, je suis sûre que l'autre choix fera très bien aussi. Bon courage et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Oooooh j'adore ce Quaker!!! Quelle veinarde!! Amuses toi bien avec, c'est sure, je penserais à toi! Moi je teindrais ma toile au thé, définitivement!!!

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.