vendredi 30 mai 2014

Mary Peacock quaker

Coucou,

Voilà,je l'ai débuté mon quaker Mary Peacock
L'avancée n'est pas énorme ,beaucoup de marche cette semaine!



 sur Floba 12fils  2sur2










A toutes un doux week end,le temps s'y prête plein de petites xxxxxxxx

A bientôt

MC








5 commentaires:

  1. Il est superbe, ton ouvrage sera long a broder, mais quelle merveille
    que du bonheur ma douce.
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Mary Peacock est superbe!!! J'adore!! Les couleurs sont parfaites... j'attends la suite avec impatience :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. 2 petites merveilles, tu dois te régaler
    bises

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment élégant, le résultat sera superbe!
    Douce dimanche,
    R

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.