samedi 10 mai 2014

Broderie d 'Automne II

Coucou tout le monde,


Ce jour suite de ma broderie d'Automne de Sara Guermani
J'ai brodé ce que j'avais prévue,voyez donc,



Dans l'ensemble cela donne 


Je vais broder la partie a gauche de la petite fille maintenant.
Cette semaine pas de maison,non et non!

Ceci étant le dernier post d'une série de trois
je vous souhaite a toutes un délicieux week end,qu'il pleut,qu'il vente,qu'importe
un bon thé, une broderie le bonheur.



MC

2 commentaires:

  1. de plus en plus joli ton petit village, il s'étoffe d'une belle et nouvelle maison.
    gros gros bisous
    rose

    RépondreSupprimer
  2. Bien d'accord!!! J'ai eu la pluie, le thé (voir même plusieurs!!) et la broderie... que demander de plus??? Peut être un petit carré de chocolat :P
    Super progrès sur ce projet, j'adore!!! Très belle journée xxx

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.