samedi 10 mai 2014

ABC fleuri

Un grand bonjour a toutes,



Vous vous souvenez ,j'ai participé a un SAL l'an dernier,qui d'ailleurs et toujours en route je crois
ABC fleuri,je l'ai ressortie pour l'occasion afin de trouver un monogramme pour la broderie de DMC
il y a quelques jours!
Et j'ai pensé qu'il serait correct de ma part de terminer cette belle grille.
Décision prise et appliqué de suite.

Voici ou je me suis arrêté l'an dernier




Et voici ce que j'ai brodé cette semaine


Je poursuis a gauche maintenant,j'ai l'intention de travailler sur tout le coin
et de le terminer de suite.

A de suite






6 commentaires:

  1. tu as raison on a toujours quelques broderies en attente ,moi aussi je suis en train de les finir ,mais s'y remettre n'est pas toujours simple j'aime la nouveauté :courage car elles sont superbes

    RépondreSupprimer
  2. très jolie ta nouvelle présentation,
    ton AC fleuri est bien joli, bel avançée
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Cette grille est tellement élégante, c'est un tel dommage si tu ne la termines pas!
    R

    RépondreSupprimer
  4. Quelle organisation! J'ai cru que j'avais manqué tes postes sur plusieurs jours, mais non!!!
    Ta petite aiguille a un turbo en ce moment :) Trés joli!! Bizzzz

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.