samedi 8 mars 2014

Thimblecase

Bo,jour a vous


En premier lieu,j'aimerais remercier TOUTES,les gentilles personnes qui m'ont acceuillie hier après midi
sur ce (nouveau blog),cela m'a beaucoup touché j'ai eu beaucoup de plaisir a vous lire.
Je viendrais visiter vos blogs une a une c'est promis.
Thank you for your lovely comments and your visits, I am very happy.

Merci aussi a celle qui me font le plaisir de venir me retrouver ici,car certaine je connais depuis mon début
sur la blogosphére,d'autres sont perdue depuis Décembre suite a des problèmes je dirais de mauvaise manipulation sur mon tableau de bord,je m'en suis aperçue hier.
Ce blog est la continuité de l'autre,donc cette année je fête les deux ans avec vous,j'ai eu jusqu'en Décembre
pas mal de coms et de pages vues..Ensuite plus rien!Et j'ai voulue arrêter!
Mais voilà je continue avec plaisir,très dure hier de refaire au total 6h d'internet,ne me reste que les
adresses de vos blogs a ajouté.Mais le plus facile a été d'exporter et importer,oui,oui.
En espérant que les abonnement divers pour les news fonctionne.




Merci a toi Mii,Rose,et Martine 56;pour votre encouragement et votre amitié.




Cette semaine j'ai réalisé un thimblecase
ouh,cela a été un combat.




J'ai suivi un modèle ,de la revue" broderie Inspiration"
Broderie 1/1,sur de la toile Belfast 12fils.
D'après les indications,il fallait prendre du plastique a gabarit
pour l 'interieur,ce qui a été beaucoup trop dure!
j'ai donc laissé le fond avec la doublure seule.
Tout est OK,cela reste bien fermé quand même.




A toutes un doux week end plein de soleil


Marie Christine










20 commentaires:

  1. Bonjour , je viens juste de découvrir ton blog ! je viens de chez Mee Stitch ! j'aime bcp ce que vous faites , je suis brodeuse depuis plusieurs années et j'ai perdu mes contacts puisque je n'arrive plus à mettre de newsletter sur mon blog, mas les filles arrivent petit à petit ! je vais m'inscrire et en parler de ton blog sur le mien. bises et bonne journée de la femme ! j'habite à Paris mais je ne suis pas parisienne lol ... à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. So sweet - your stitching is flawless!

    RépondreSupprimer
  3. You have some many beautifull crafts, and always cooks!!
    Keep up the good work!!

    RépondreSupprimer
  4. coucou Marie Christine, merci du p'tit mot,
    ton thimblecase, il est très réussi,
    c'est drôle je viens de découper mes patrons pour en réaliser un !!
    le tien avec ses jolis motifs est trop mignon
    bon weekend gros bisous
    Rose

    RépondreSupprimer
  5. Ces broderies sont superbes, belle. Je les aime.

    Merci de visiter mon deuxième blog. Mon principal tourbière est "v_v" si vous me suivez, c'est le lien: http://vivalavidaenpuntocruz.blogspot.com. Un gros câlin.

    RépondreSupprimer
  6. Oooh je ne connaissais pas cela! En tout cas tu as vraiment bien travaille, le resultat final est superbe!!! Bravo, bises et bon weekend!!

    RépondreSupprimer
  7. Your work is very beautiful. hugs in Slovenia.

    RépondreSupprimer
  8. Your stitching is beautiful!!! Thank you for sharing!
    Pam

    RépondreSupprimer
  9. Je vous follow aussi maintenant :-) j'adore votre thimblecase

    RépondreSupprimer
  10. Hello :) I have just popped over from Mii's blog to say hello :) Your thimble case is beautiful.

    RépondreSupprimer
  11. What beautiful stitching, I love the thimble case. SVP, continue avec ton blog. Louise

    RépondreSupprimer
  12. verveine et lin9 mars 2014 à 21:27

    Quelle finesse et quelle minutie!

    RépondreSupprimer
  13. What a beautiful thimble case. I made two last year , they weren't as beautiful as yours though. They are so fiddley to join together but well worth it.
    I love your blog xxx

    RépondreSupprimer
  14. Coucou, j'espère que tu prendra plaisir sur ce nouveau blog. Peut-être serait il bien de rajouter l'adresse de l'ancien, ainsi les nouvelles personnes pourrait aller voir ton travail dejà effectué. bises

    RépondreSupprimer
  15. coucou j'espère que tu trouvera beaucoup de plaisir et de bonheur à ce nouveau blog, bises

    RépondreSupprimer
  16. moi je dis que ça aurait été vraiment dommage d'arrêter :D
    il y a toujours des tas de jolies choses à voir ici...
    cette petite nénette comme dirait ma grand mère est superbe !!
    bravo :)
    biz biz

    RépondreSupprimer
  17. ton thimble case est superbe,j'adore l'idée
    bravo pour cette réalisation et longue vie à ce nouveau blog!
    belle journée

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.