mercredi 26 mars 2014

Jane Austen

Chére Jane,                                                          

Oui ,car je l'aime beaucoup tout simplement.
Une grille de The Primitive Hare que j'avais en réserve.
       




L'original est avec un fond de page manuscrite de Jane
Dés que Mr me conduit au copy schop pour la faire agrandir 
car je la possède cette page,je changerais le fond
il n'est pas fixé ferme.

Voici la grille de The Primitive Hare







Voici,je m'en retourne a une tasse de tea 
Saviez vous que Jane Austen buvait du thé Twinnings
Dans ces lettres ,elle mentionne a sa soeur Cassandra qu'elle n'a pas  encore 
été payer la facture de thé chez Twinnings.
Une autre broderie qui mijote

Belle soirée a toutes
MC





12 commentaires:

  1. Super! C'est déjà bien joli mais je devine que cela sera encore mieux avec la photocopie. Hate de voir & dégustes ton thé!!! Big bisous

    RépondreSupprimer
  2. This is wonderful. I Like the tidbit about Jane and Twinings tea.

    RépondreSupprimer
  3. C'est une jolie broderie, pour moi, je préfère la version crème...
    J'ai essayé plusieurs fois de m'inscrire à ton blog mais je ne y réussis pas, toujours la même réponse: "Désolé... Nous n'avons pas pu traiter votre demande. Veuillez la renouveler ou réessayer ultérieurement."
    Je ne comprends pas ce qui se passe, j'ai eu la même difficulté avec un autre blog aujourd'hui et m'ont dit que probablement il y a un problème avec google. J'espère que cela sera bientôt résolu.
    Une belle soirée à toi aussi!
    R

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ton modèle, tu sais qu'Isobel ne vent plus cette grille, je l'avais cherché quant nous avions brodé le joli profil de Jane,
    c'est très réussi, un bon petit thé hummmm
    je suis dans le cartonnage !!!!
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Hâte de voir le résultat final, parce que le provisoire est déjà très beau !
    bravo =)
    xxx
    PS: Crème :D

    RépondreSupprimer
  6. Hello Christine Marie,

    Such a pretty finish. Good luck with your next project.

    Happy days.
    Bev.

    RépondreSupprimer
  7. Hi , tried to follow your blog , but no success , it is wonderful will keep on trying

    RépondreSupprimer
  8. Gorgeous! I am enjoying a cup of Twining''s English Breakfast tea right now while I am catching up on blogs :o)

    RépondreSupprimer
  9. pas mal en noir aussi ton blog
    bisous bisous
    rose

    RépondreSupprimer
  10. Mon aussi je suis fan de Jane. Pour l'autre grille, je dirais crème, elle est plus lumineuse. Bises !

    RépondreSupprimer
  11. Very nice and I like Twinings too!

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.