dimanche 9 février 2014

Une perdrix sur un poirier,peinture a l'aiguille

Coucou,

Un travail bien sympa a vous montrer.



Une perdrix sur un poirier,tel est le titre de cet oiseaux
tiré d'un ancien Broderie inspiration de 2011.
10 cm de diamètre ,broder sur Floba 14 fils.
DMC mouliné.



Terminé comme un pin keep en fait!



Mais il décorera le mur




Je termine en vous montrant un levé de soleil dans ma rue




Je trouve cela magnifique!
10 min après il faisait gris sombre le reste de la journée.

Douce journée a vous











4 commentaires:

  1. de la peinture a l'aiguille, c'est très joli,
    ravissant ainsi accroché.
    ta photo est superbe avec le très pignon de la maison
    passe un bon dimanche
    bises
    rose

    RépondreSupprimer
  2. Cette broderie est magnifique !
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  3. C'est superbe, et impressionnant ! Je suis bien incapable de broder comme ça.
    Le levé de soleil auquel tu as assisté était très beau lui aussi. La nature a de bien beaux pinceaux :-)

    RépondreSupprimer
  4. Ta broderie est bien belle, tu as aussi super bien travaillé pour la finition! C'est pas evident les finitions rondes :) Bravo, moi j'adore!!! Bonne journée, bizzzz

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.