samedi 22 février 2014

Christmas Carol




Bonjour a toutes,

Stress,noeuds croix de travers etc......mais je le fini,depuis Juillet dernier,  d'abord
en SAL ensuite, suite a du retard toute seule, je voulais l'abandonner derrière une pile de pulls
même le pire sort lui était déjà réservé.....
Une grille de THE PRIMITIVE HARE
Fils DMC et Treadworks







Je fini ce post en vous proposant
des beignets!
Cela vous dis?????



______________







15 commentaires:

  1. Dommage que tu ais tant galéré pour réaliser cette grille, je la trouve très jolie. Bravo pour ton courage, il est si facile d'abandonner dans ces cas là !
    Merci pour la recette ! Gros Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Superbe, bravo a toi pour ta ténacité, il est absolument magnifique,
    le mien est dans ma boite tout au fond !!!!!
    Les beignets moi j'adore
    passe un bon weekend
    bisous
    rose

    RépondreSupprimer
  3. il est magnifique, c'est vrai que certain ouvrage se transforme en boulet
    bravo à toi pour l'avoir fini
    bises

    RépondreSupprimer
  4. C'est magnifique. Je suis admirative.
    Merci pour les beignets.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Marie-Christine. Ca c'est un bel ouvrage que j'aimerai broder, bravo tu en es venue à bout. Bien appétissants tes beignets, merci pour la recette. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. When I should be looking at your stitchery, I can't take my eyes off the donuts! lol.

    RépondreSupprimer
  7. Des erreures??? Ou Ca??? Moi je trouve que ta finition est super... et ces beignets devraient etre interdits!!! Ils ont vraiment l'air delicieux

    RépondreSupprimer
  8. I love your christmas sampler !

    RépondreSupprimer
  9. Your food and your stitching are both wonderful ♥

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Marie Christine!
    I just found your blog through Mii, it's so lovely! Your stitching looks beautiful and those beignets, mmmm! :)

    I'll come back soon! xoxo Daphne

    RépondreSupprimer
  11. d'ici on ne voit pas les erreurs :)
    c'est très joli
    ça m'est arrivé aussi de galérer comme ça sur des pièces...du coup elles sont dans une boite, elles attendrons la retraite :)
    c'est courageux de l'avoir terminé tout de même :)
    xxx

    RépondreSupprimer
  12. Yummy! And your sampler is beautiful.

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.