mercredi 1 janvier 2014

Mary Tolman héxagones quilt

Hallo,


Un aperçu de mes hexagones destiné a un quilt le Mary Tolman daté de 1857
Le centre a la particularité d'avoir quatre losanges avec des broderies perses






J'ai au total 6 losanges pour l'instant



Un losange mesure 48 cm de haut

Un héxa a 3,5 cm de large et il en faut 6300 si je ne me trompe
C'est Céline ma fille qui me contrediras si je me trompe
Régulièrement j'en fais quelques uns
On verra ou l'aventure va nous mener




A bientôt




3 commentaires:

  1. tu as eu raison de ne pas laisser ces hexagones au fond du panier, j'adore.
    Très belle idée de montage j'aime beaucoup le résultat.
    Très bonne année à toi et à tes proches
    Murielle

    RépondreSupprimer
  2. hooooooooooooo, superbe j'admire,
    les hexagone je sais faire mais après ?????
    bisous
    rose

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.