mercredi 22 janvier 2014

Dear Jane



Aujourd'hui j'ai continué sur le Dear Jane







Cela me fait 16 blocs carré et trois triangle
+6 triangle (nature)
Je  en même temps quand je réalise les blocs 
afin de rester dans les tons de tissus.



A bientôt





8 commentaires:

  1. Félicitations pour le début de ton Dear Jane !
    Je ne sais pas si un jour j'aurai le courage ...

    RépondreSupprimer
  2. Sadly my Dear Jane is being neglected again - nice to see that you are getting on with yours.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Marie-Christine. Cet ouvrage promet d'être joli. Bonne journée Gros bisous à bientot

    RépondreSupprimer
  4. J'ai hâte de voir le résultat. Quel boulot.

    RépondreSupprimer
  5. comme j'aimerai être plus prés pour patcher avec toi,
    bisous
    rose

    RépondreSupprimer
  6. de très jolis blocs qui se rajoutent aux précèdents
    bises

    RépondreSupprimer
  7. Such a delight to see your Dear Jane blocks!

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.