samedi 14 décembre 2013

Dear Jane

Bonjour,



Cette semaine j'ai réaliser six blocs du Dear Jane



Cela m'en fait huit!
J'en  réalisé en paper piecing et en piécé






Voici ,voilà
Je vous souhaite un merveilleux week end
de belles préparation de Nöel!


Bisous






5 commentaires:

  1. c'est très jolie !!! les couleurs sont superbes... ton dear jane sera magnifique j'en suis persuadée! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Beau début pour le Dear Jane, il va être magnifique,
    jolis ton losange jardin de grand mère.
    tu as dix mains ???????
    bon weekend
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Un joli ouvrage. Bonne soirée Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Semaine productive !
    Le Dear Jane je connais pour avoir fait tous les blocs (que je n'ai jamais assemblés d'ailleurs, ne fais pas comme moi), par contre je suis curieuse de voir ton panneau aux hexagones.

    RépondreSupprimer
  5. Belle avancée!
    Bonne journée
    La fourmi

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.