dimanche 3 novembre 2013

Coverlet Jane Austen

Un merveilleux dimanche a toutes,


Ces jours çi,mes travaux ont penché plutôt côté patch et quilt.
Comme vous savez je quilt le Jane Austen,mais pour le déménagement j'ai du
le sortir du métier a quilter,maintenant je l'ai mis sur le cercle pour terminer.
Ouiiiiiiii plus que 45 cm a quilter sur la largeur,Céline tu notes bien!


J'en ai profité pour couper le surplus de molleton,c'était bien trop lourd pour quilter sur le cercle
j'en avait 35 cm en trop sur tout le tour




J'ai vraiment apprécie de l'avoir a nouveau en main
J'espère le terminer cette année encore.
Car une nouvelle idée me trotte en tête!




Bien,en attendant

 J'ai débuté un petit mini quilt pour la table.



Ce carré mesure 27X30 cm pour l'instant.

Point de feston a la machine.
Mais cette après midi je brode!

Je vous souhaitent un Doux Dimanche
Merci de vos visites et de vos coms













12 commentaires:

  1. Allez dernière ligne droite tu l'as presque fini !!! C'est un quilt magnifique !! comme j'avais aimé travailler dessus ...... Bon courage pour le Dear jane, on en a souvent parlé maintenant place à la pratique !
    Pour ma part, c'est vrai qu'il es tentant mais oui mais ..... faut finir le reste :( c'est plus sage.
    gros bisous
    ps : quel couleurs pour le dear jane??

    RépondreSupprimer
  2. De très très beaux travaux en cours. Et pour la Dear Jane, c'est long mais... un bloc à la fois, de la passion et une grande variété de tissus et quel passe-temps cela fera! Bonne couture!

    RépondreSupprimer
  3. De magnifiques ouvrages, félicitations !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. déjà un grand bravo car c'est ce qu'on appelle un gros morceau à quilter, il est déjà magnifique!
    Je trouve génail d'être animée par de si beaux projets!
    Bonne journée
    La fourmi

    RépondreSupprimer
  5. Quel magnifique Jane Austen et quel patience pour le quilting ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  6. quel travail de longue haleine! j'admire! bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  7. tu aimes les grands ouvrages, je n'en ai pas le courage, mais celui-ci est magnifique! allez courage, il va se terminer! bonsoir

    RépondreSupprimer
  8. Wahooo!!! Quel travail!!! C'est superbe, quell talent!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Monique D (Maransart-Belgique)4 novembre 2013 à 19:05

    J'adore ton Jane Austen. Bravo. Le Dear Jane que tu vas commencer sera probablement un peu plus long à réaliser mais je suivrai tes différentes étapes avec beaucoup de plaisir. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  10. Super ton Jane Austen ! Bon courage pour les derniers points de matelassage.
    Le Sarah Miller est encore un monstre ! Mais superbe je le reconnais.

    RépondreSupprimer
  11. whooo tes ouvrages sont absolument magnifiques,
    je suis toujours admirative
    gros bisous
    rose

    RépondreSupprimer
  12. ton Jane Austen me fait rêver, un peu de courage et il sera bientôt fini

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.