vendredi 29 novembre 2013

Coverlet Jane Austen terminé

Bonjour a toutes,



Rien a poster les derniers temps pour cause de finitions des encours!!!!!!!!
Oui, je ne pouvait pas terminer l'année de cette façon.
Je n'ai donc rien fait d'autre tous les après midi depuis mon dernier post
que de quilter,et il est fini,yes






Il est très long par rapport a ceux de nos jours.



Voila deux ans de travail qui s'achève

J'ai trouvé les lettres de Jane Austen surtout celle à sa soeur Cassandra,merveilleux a lire.




Je n'ai plus que deux encours,le Chrismas Carol que je vais maintenant broder en une fois tout au long du mois de décembre,et l'ABC fleuri qui est un SAL que je termine l'an prochain au grès de mes envies.
Dans quelques jours nous irons chez nos enfants en Provence jusqu'à l'an nouveau
et devinez ce que je ferais chez ma fille?????????
Je travaillerais sur CES encours.Mais nous avons aussi l'intention de faire un peu de nouveau!

Au retour et bien le Dear Jane et de bien belles créations en tête!

Mais j'emmène Georges avec moi(c'est mon ordi)car en ce mois de Fêtes
vous aurez toutes de bien belles choses a montrer
ainsi que la ronde des calendriers de l'Avent qui va débuter Dimanche
J'ai hâte!

Doux week end a toutes







13 commentaires:

  1. Comme je suis heureuse de le revoir !!!! Tu termines parfaitement l'année et ne t'inquiètes pas Mes Encours t'attendent sagement. Et pourquoi pas Georges II ( c'est à dire papa) pourrait y mettre la main à la pâte puisqu'il commence à avoir des connaissance dans ce domaine...... après réflexion il nous faudrait aussi un cuisinier car on aura les mains occupées, mes p'tits zoms feront le service.
    Bisous tout plein

    RépondreSupprimer
  2. Superbe! Tu termines l'année sur les chapeaux de roués!!! :D Tu as mis le turbo à ton aiguille!! Toutes mes felicitations.... Tu sais, il rendrait aussi très bien sur mon lit :P

    RépondreSupprimer
  3. Quel beau travail! C'est toujours une joie de voir un de nos projets devenir utile au fil des jours. Félicitations! Et bon mois de décembre!

    RépondreSupprimer
  4. il est somptueux, mille bravos!
    et j'ai hâte de découvrir à partir de demain le contenu de ton calendrier...

    RépondreSupprimer
  5. Quel travail ! Magnifique ! Ce doit faire plaisir de voir un si long projet se concrétiser ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  6. Quel beau travail ! Bravo ! Tu attaques le dear Jane dans la foulée?

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique réalisation : bravo !!
    je suis étonnée car en parcourant ton blog, je vois que j'ai manqué des tas de publications, c'est bizarre....
    doux we

    RépondreSupprimer
  8. Monique D (Maransart-Belgique)30 novembre 2013 à 19:55

    Deux ans de travail mais quelle merveille. BRAVO pour ta réalisation. Ainsi tu achèves bien ton année. A très bientôt pour la suite de tes ouvrages.

    RépondreSupprimer
  9. il est magnifique, j'ai hâte de voir tes prochains ouvrages

    RépondreSupprimer
  10. Quel magnifique ouvrage pour finir l'année !
    Bises
    Marie Paule

    RépondreSupprimer
  11. Ho là là tu as des doigts d'or, quelle merveille, je suis très admirative,
    bravo a toi
    bisous
    rose

    RépondreSupprimer
  12. Ton ouvrage est une merveille, en effet une belle façon de terminer l'année avec un tel quilt.
    Bon séjour en Provence

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.