jeudi 14 novembre 2013

DEAR JANE

Bonsoir a toutes,




Il sont là.........Qui?

Et bien de quoi s'occuper dix ans!



J'ai acheté 5 yards de tissus écru pour le fond.
Tous les autres tissus sont largement présent dans mes tiroirs!
Et de la patience........Voilà j'en ai aussi trouvé,mais il m'arrive parfois de la perdre!
Je rigole!


J'ai donc pour un début commencé 2 blocs assez simple




Bien ,ok, chouette!
2h3O pour chaque? en deux jours
 Il vaut mieux ce contenter de n'en faire qu'un a la fois.
Etant trés difficile,je pense que cela vaut mieux.
Je ne ferais pas par ordre de n°
mais d'après mon envie du jour,plus ou moins difficile....

Je suis bien contente de commencer ce projet car j'aime les anciens quilts.
Et qui sait peut ètre qu'un jour mes petits enfants vont  le garder avec amour.
qu'il sera montré avec fierté et diront C'est mami qui la fait.
Je crois que ma petite tête a chauffer de trop durant cette couture!

C'est tout pour ce jour,maintenant un thé!

Bisous a toutes








9 commentaires:

  1. wouahhh magnifique !!!!!! tu as très bien commencé. Jaime beaucoup les tisuus .... bon thé et on attend la suite avec impatience. Big bisous

    RépondreSupprimer
  2. Voilà qui me rappelle quelque chose! Une belle aventure commence et il faut la vivre un jour à la fois, ou plutôt un bloc à la fois. C'est à suivre! Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  3. Oui, nous attendons définitivement la suite avec impatience!!! C'est superbe!!

    RépondreSupprimer
  4. ho là là !!! admiration totale, je vais te suivre avec envie
    bisous bisous
    rose

    RépondreSupprimer
  5. Une très belle aventure !
    Bon courage
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. C'est un gros et beau projet ! Je suivrai volontiers sa réalisation....Bravo

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup tes premiers blocs
    amuse-toi bien avec les autres
    bizz

    RépondreSupprimer
  8. Monique D (Maransart-Belgique)17 novembre 2013 à 20:04

    C'est un très beau projet et de longue haleine. N'ayant nullement l'intention de réaliser le Dear Jane, je me suis malgré tout fait plaisir en aidant deux amies en leur faisant quelques blocs et bordures.
    Je suivrai bien entendu avec beaucoup de plaisir l'évolution de ton travail.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. tu entreprends là un ouvrage de longue haleine mais quand la passion est là...
    J'espère que tu nous montreras tes avancées!
    bonne journée
    la fourmi

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.