vendredi 25 octobre 2013

Petites avancée

Un merveilleux bonjour a toutes,



Mes travaux quels qu'ils soit,eh bien je ne peux les dévoiler,top secret
c'est bien dommage car du coup et bien je n'ai rien a poster!!!!!!
Donc un petite avancée sur le Christmas Carol


Mon but était cette semaine de terminer la haute maison et le morceau de frise
mais voila,enfin,c'est a dire........Qui a un mari retraité a la maison?
MOI ,depuis deux mois,notre déménagement et depuis belle lurette digéré.
Monsieur me donne plus de travail que mes trois enfants réunis.
Cela existe oui oui.
Mais Youpi depuis deux jours il a repris la pêche!!!!!
et du coup je peux a nouveau un peu patcher et broder.




J'en ai profiter pour accessoiriser un panneau qui sera offert d'ici peu
des petits coeurs en feutrine et de la dentelle et sur chaque un charm,le tout est entièrement fini.
J'ai pensé a coudre une perle sur la pointe des coeurs....
Dans trois semaines vous verrez le tout.

Cette semaine je vais emballer les 24 petits cadeaux pour l'échange de calendrier de l'avent.
Organisé chez Verveine te lin


Je vous dis a très bientôt
Passez un doux week end










10 commentaires:

  1. Il y a du beau travail à la main qui se fait, à ce que je vois! Bien joli! Bonne fin de semaine!

    RépondreSupprimer
  2. Ton Christmas Carol avance bien, je vais reprendre le mien ,
    ton patch au cœur est ravissant,
    tu sans que Victorien adoooore la pêche aussi !!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. De très beaux ouvrages et des personnes qui vont être comblées avec tous ces cadeaux !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. je comprends...mon mari qui n'est pas encore à la retraire a pris 2 jours de congès...eh bien, ces jours là, ce n'est pas la peine que j'essaie de faire quoi que ce soit dans mes ouvrages, il accapare tout monde temps....et pourtant, les enfants ne sont pas à la maison mais en colo.... Ces messieurs ont bien du mal à s'occuper seul....
    cela dit, on retrouve nos ouvrages avec encore plus de plaisir!..
    Bravo pour ces avancées et à bientôt
    La fourmi

    RépondreSupprimer
  5. ohlala, je n'ai que 6 cases qui soient prêtes, je t'admire d'être si en avance!
    vivement qu'on puisse découvrir tes chuts!
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ces cœurs sont très beaux et très joliment habillés. Bon courage avec petit mari :)

    RépondreSupprimer
  7. Ma pauvre!! Chez nous, nous ne sommes pas pêche mais nous adorons le poisson!!! :D Je vois que tu es bien occupée à préparer des petites merveilles... Trop hate de voir :) Bon weekend, Big bisous

    RépondreSupprimer
  8. C'est mignon comme tout, Tu as bien travaillé!! quand au "jeune" retraité .... disons .... que .... enfin bref, on s'est compris. Je lui fais un gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Oh la la ! Tu es déjà prête à emballer !
    Tu as combien de cadeaux "faits maison" ? Moi pas beaucoup, mais tout ce que je réserve à ma binomette sera beau, enfin, j'espère que ça lui plaira.
    A part ça, j'ai hâte de voir tes coeurs dans la globalité.

    RépondreSupprimer
  10. tu semble avoir bien avancée le sal Christmas. Penses à m'envoyer une photo pour cette 10em étape qui commence....
    violine

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.