mardi 15 octobre 2013

Etoile



Bonjour a toutes,


Une étoile façon log cabin.

!



J'ai quand même quilté au fil doré,

°°°°°°°



MARIE CHRISTINE









11 commentaires:

  1. Heureusement qu'Ikea est la!!! :) Ton étoile est bien jolie, bravo :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. il est super mignon !!! un grand merci pour la pub, c'est très gentille de ta part.

    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. ho que j'adore ton étoile 'mug rug' elle est sublime,
    pour l'échange une autre fois ...
    gros gros bisous
    rose

    RépondreSupprimer
  4. tu as déjà tous tes cadeaux? championne!!!
    je te piquerais volontiers cette idée d'étoile, j'adore!!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est très bien de commencer les cadeaux de Noël avec de l'avance !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Marie Christine. Cette étoile est bien joli et de beaux achats de tissu. Bonne soirée Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ce serait dommage de le tacher, il est joli et original.
    Tu prends de l'avance, tu as raison.

    RépondreSupprimer
  8. j'aime beaucoup ton étoile et quelle bonne idée

    RépondreSupprimer
  9. très joli!
    bonne journée
    la fourmi

    RépondreSupprimer
  10. Tres belle, ton étoile :) Tres bon idée!!!!! Mais j'aimerais mieux le pendre quelque part - elle est trop jolie pour les taches de café ou thé :D
    Bonne journée
    Edina

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.