mercredi 9 octobre 2013

Christmas Carol

Un grand bonjour a toutes,


Me revoilà, déballé,rangé,installé dans mon nouveau home.
Je vous montrerais ma nouvelle région sous peu.
J'ai repris ma broderie incroyablement en retard,et voici l'avancée du retard
Il me reste deux avancée a rattraper.



Il fallait broder London 1843 et le petit bout de frise a gauche.

Maintenant ce sera la maison du même coté.





Un petit clin d'oeil au Christmas Carol






.

Douce soirée a toutes 

BIZZZZZZZZZ









14 commentaires:

  1. Premièrement : Bon emménagement !!!
    deuxièmement : Bon retour sur la blogosphère !!!
    troisièmement : Les couleurs sont superbes du chrismas carol. Rattrape à ton rythme, mais je suis persuadée que tu auras vite rattraper les autres.
    quatrièmement : Ah un bel échange très prometteur qui se prépare .... des indices supplémentaire pour les curieuses de nature, non ? bine évidement je ne parle pas de moi !!! N'est ce pas?? C'est uniquement pour tes lectrices !!

    Allez au travail!! gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. petite curieuse, je regarde par le trou de la serrure (lol)

    RépondreSupprimer
  3. Je fais partie de cette aventure également.
    J'ai déjà quelques petites idées mais rien de bien précis contrairement à toi.
    Ton Christmas Carol est bien avancé, tu auras fini à temps.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Marie-Christine. Bon emménagement à ton nouveau chez toi. Une belle avancée de ton Christmas Carol. Bonne continuation. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite beaucoup de bonne dans ta nouvelle maison .
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  6. te voilà installée, alors bon redémarrage de tes activités!
    Bonne journée
    La fourmi

    RépondreSupprimer
  7. Te revoilou!!!! Super :)
    Cet échange promet, j'ai hate de voir ce que tu prepares!!
    Bonne journée, bises

    RépondreSupprimer
  8. ta broderie avance bien,
    Enfin installée dans ton nouveau chez toi, n'oublie pas ton adresse !!!
    ton tissus de noël sublime
    gros bisous
    rose

    RépondreSupprimer
  9. Chose facile, chose facile: j'ai encore 5 ou 6 trous dans ma liste moi...
    Bien pratique ton outil, je ne le connaissais pas celui-là :0)

    @ bientôt, Del.

    RépondreSupprimer
  10. Bon emménagement à ton nouveau chez toi! Belle avancée du Christmas Carol!
    Bonne journé
    Edina

    RépondreSupprimer
  11. cette broderie est superbe! bon courage pour les 24 petits cadeaux!
    Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★

    RépondreSupprimer
  12. superbe... a bientot pour la suite
    biz

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.