mercredi 11 septembre 2013

Bloc patchwork lovers knot technic

Voilà ,Voilà,



Je vous avait déjà parlée des Lovers knot,et bien voici mes débuts


J'ai préparé les blocs qui font 8 inch"20,3cm"

Assemblés ils feront le plateau de mon nouveau couvre lit.


Je coud entre deux cartons un peu,enfin jusqu'à ce que ma machine soit elle aussi emballée!

Ma préférence est donc de faire une plateau central,ensuite plusieurs bandes plus ou moins fine.
Ensuite je rajoute un très large bord,je pourrais montrer une avancée d'ici peu.

Douce journée a toutes




18 commentaires:

  1. Bonjour! Cela sera très beau dans ces couleurs. J'aime bien tout ce qui est du style''log cabin''. Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ton couvre lit sera splendide!!!

      Supprimer
    2. Je l'éspere fortement,en faisant des petits bouts a droite et a gauche ,j'éspere terminer le plateau avant de déménager!
      A bientot

      Supprimer
  2. je suis admirative, tu vas vite
    c'est magnifique
    Bravo M 'Dame
    bisous
    rose

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Madame ,je t'en remercie
      tu trouves?
      en fait j'ai réalisé ces blocs depuis plusieurs semaines,il sera grand,il faudra y travailler tout l'hiver!
      Bizzzzz

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup les couleurs, le final sera certainement très bien.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour MPaule,
      Certe les couleurs bien sur me plaisent,néanmoins,il a été difficile d'y ajouterd'autres pour les bande de finitions
      Bises
      Belle soirée

      Supprimer
  4. Superbe progress!!! J'ai hate de voir la suite :) Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ingrid,
      mais patience cela viendra!il faudrait une machine a quilter
      Du Pére Noel!!!!!!!!!bien sur
      Bisous

      Supprimer
  5. Coucou Marie-Christine. C'est déjà un beau début et tu as encore du boulot dessus. Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui,entre les cartons cela devient moins sympa!
      Bisous Aline

      Supprimer
  6. un début plein de promesses!
    bonne journée
    la fourmi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci,mon patch est moi allons faire de notre mieux,il me l'a promis.
      Doux week end

      Supprimer
  7. Se sera so romantic!!! Très joli début!

    RépondreSupprimer
  8. Réponses
    1. Bienvenue Hélène
      C'est sur ,mais l'hiver sera long,c'est de quilter qui sera
      le plus fastidieux!
      Douce soirée











      Supprimer
  9. Magnifique, j'adore les couleurs et l'assemblage ! Tu as utilisé un modèle ou cela vient de ton imagination ? Dans tous les cas, bravo !

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.