jeudi 5 septembre 2013

SAL Christmas Carol

Bonjour,


Une avancée très rapide cette fois çi ,il fallait broder tout simplement la phrase
et naturellement les petits flocons qui voltigent au tour.


Quand j'avais terminé de broder,et bien je me suis souvenue que je voulait changer la couleur.
Celle que j'ai utilisé est Treadworks couleur chocolat!






Douce journée 

6 commentaires:

  1. Encore 3 petits jours de patience pour connaître la suite...encore une belle avancée!
    Bonne journée
    la fourmi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui,cette avancée a été courte cette fois çi,allons voir lundi
      Superbe week end a toi

      Supprimer
  2. quelle finesse, on dirait des perles!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci,c'est peut étre le fils ,je trouve le treadworks un peu plus épais que le DMC
      des perles j'en ajoute a la fin dans les flocons
      Doux week end

      Supprimer
  3. il prend de plus en plus forme... gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.