dimanche 29 septembre 2013

Lovers knot

Un petit bonjour,


Quelques jours de repos avant le jour J.
J'en ai donc profité de terminer le plateau de mon quilt,enfin presque!!!!!!
Car il me manque un bloc et tous les tissus emballés!chouette
et bien qu'a cela ne tienne.
J'ai cousue au maximum,il ne restera que ce dernier bloc a ajouter,avant bien sur
la suite .


Maintenant je vais emballer ma Janomette.


Mais,mais je continue de broder,j'en ai bien avancé ces jours ci!

Je vous montre ma nouvelle grille






Une admirable grille  d'un calendrier de l'Avent de Cuore e Batticuore,en cadeau une echevette de ruban.


Mais ce ne sera plus pour cette année,je m'en ferrais une joie de broder Noël au printemps!!!!!


Voila,mes cartons sont prêts,internet sera coupé vendredi,et c'est ma fille qui s'occupe de mon blog
je lui prépare un post pour l'avancé du Christmas Carol.Une belle et douce semaine,a bientôt .

Bisous

13 commentaires:

  1. Aurons-nous le plaisir de vous relire bientôt? La courtepointe est si jolie. Hâte de la voir terminée. Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trés bientot c'est sur,je ne manquerais pas de venir trés vite
      Douce semaine

      Supprimer
  2. bon courage pour ce déménagement et bonnes petites croix en attendant de se revoir sur la toile!
    belle journée
    la fourmi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, encore un peu,et puis ouf cela devient bien plus dur qu'a vingt ans!
      Belle semaine

      Supprimer
  3. bon courage pour le déménagement!
    je te contacte avant vendredi pour l'échange de calendriers...

    RépondreSupprimer
  4. Belle avancée! Bon déménagement! Bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Bon déménagement!! En attendant de te relire, bizzzzooo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ingrid,a dans quelques jours,ils m'ont promis internet trés rapidement!!!!
      Bizettes

      Supprimer
  6. Très joli quilt,
    J'aime cette grille, je ne la connaissais pas.

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie grille tout dans la finesse
    Bisous et bon courage pour la fin de l'année animée....

    RépondreSupprimer
  8. Vraiment, j'adore ce top, trop beau ! Bisous !

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.