dimanche 22 septembre 2013

ABC fleuri

Bonjour,


Me voici arrivé avec  beaucoup de peine a broder l' ABC fleuri de ce mois çi
je n'ai rien pu broder du Christmas Carol par manque de temps.
Ni rien patcher non plus d'ailleurs.




Il fallait broder l'alphabet de droite et la petite rose.



Les prochains jours vont être chargés,peinture moquette faire le reste des cartons
et tous les jours 150 km.

Impossible donc de broder,je continue maintenant sur le SAL Christmas Carol 
s'il me reste des moments libre!!!!!!!!


Bel Automne a toutes



19 commentaires:

  1. En tout cas c'est vraiment ravissant ! Bon courage pour les travaux ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. il est vraiment sublime, j'aime beaucoup.
    bon courage pour tes travaux et la route, vous serez fatigués, mais quel bonheur après;
    gros gros bisous
    rose

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rose,encore une semaine!!!!
      je vais toutefois essayer de broder
      Bises,bises

      Supprimer
  3. Très bel ouvrage !
    Bon déménagement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ,Marie Paule,
      Je préfererais tes belles randonnées!
      Bises

      Supprimer
  4. le temps est une denrée précieuse et parfois si rare!
    voilà une belle avancée!
    bon courage pour ce programme très chargé des jours à venir!
    belle journée
    la fourmi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu dis vrai.
      Je t'en remercie,aujourd'hui c'est repos!
      Douce journée

      Supprimer
  5. Bon courage pour tout , le patch attendra!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui obligé,mais cela me manque,alors cet aprem c'est ouvrage a volonté
      A bientot

      Supprimer
  6. Bon courage pour toutes tes activités, la broderie attendra!

    RépondreSupprimer
  7. C'est très joli! Ca y est, je vois que tout prend forme vis à vis déménagement!! Bon courage :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Ingrid l'appart est presque terminé,reste les sols pour moquette.
      Un appart innondé de soleil!!!!!!!
      Bisous

      Supprimer
  8. Réponses
    1. Bienvenue Hélène,
      Je t'en remercie,j'aimerais tenir le cap pour les SAL,mais j'avoue cela devient un peu plus difficile ces jours!
      Douce journée
      Amicalement

      Supprimer
  9. Coucou. Te voilà à jour dans l'ABC fleuri. Bravo. Je n'ai pas encore commencé l'objectif. Bonne journée Gros bisous à bientot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Aline,je suis a jour de celui çi.....Mais il y a le Christmas Carol ou je n'ai rien fait,ma journée de repos m'a laissé du temps a broder,et je pourrais poster dimanche une avancée
      Alors brode bien sur tes Sals,je passerais te voir.
      Douce soirée,bisous

      Supprimer
  10. C'est très beau !
    Il y a des où le temps nous manque. Ne t'inquiète, nous serons encore là quand tu reprendras tes aiguilles.
    Bon courage pour le déménagement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en remercie vivement,enfin le temps je dirais il est là,mais le travail devient un peu plus long a réaliser.
      A trés bientot
      Douce semaine

      Supprimer

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.