mercredi 28 août 2013

SAL A becedaire

Bonjour,


Je vous montre mon avancée de l'abécédaire fleuri que mène Véro



Manque quelques lettres !!!!et je vois le H n'est pas terminé non plus


Bon et bien cela ce fera bientôt.
La prochaine étape ne devrait pas tarder,c'est lettres étaient agréable a broder,car individuelle

Croisillez bien xxxxxxx

BISES





8 commentaires:

  1. Trop joli!!! J'adore le petit chat aussi, il est adorable. Les couleurs sont superbes, bizzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu parles de chat!je lui ai raccourci la queue lol!
      il a l'air plus gentil comme cela
      Bises

      Supprimer
  2. Cet ouvrage devient de plus en plus romantique, je craque completement pour ce duo violet-blanc!!! bisoussss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors ma pucette,de une ce n'est pas du violet,c'est de la mure écrasée avec du fromage blanc!
      ensuite quand si tu craques et bien il n'est pas trop tard!
      man t'envoie la grille
      Bizzzz

      Supprimer
  3. que ton ouvrage est superbe, tes couleurs sont magnifique pour un rendu tout autan,
    douce journée
    bisous
    rose

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rose,
      cet ouvrage te correspondrait tout a fait
      tes couleurs tes gouts,tout ce retrouve
      Je pense en effet qu'il fera trés joli terminé,mais cela va durer encore un peu
      Bizzzz

      Supprimer
  4. Coucou Marie-Christine. J'aime broder les lettres, ca va vite, lol. Tu rattraperas vite ton retard. Bon dimanche Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Aline tu as raison,les lettres sont rapide,entre faire des cartons,il me sera plus facile de broder que de quilter!
      Douce semaine a toi
      Bisous

      Supprimer

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.