mardi 20 août 2013

Echange

Voici un superbe échange terminé

Bonjour a toutes,


Aujourd'hui il est arrivé....le joli pinkeep de Rose qui a organisé cet échange


Regardez plutôt



 Un aperçu général


Un magnifique pinkeep,un grand et un petit ,et une belle carte ,qui d'ailleurs ferait un beau tissus!

 Un mini , quelle jolies couleurs rosé vert tendre que je vais accrocher a une paire de ciseaux





le grand devant et a l'arrière un très beau tissus,



Alors là,un très beau livre de recettes de pâtisserie Anglaises,j'adore
Je ne manquerais pas d'en réaliser ,car nous adorons les gâteaux anglais


Je vous montre donc le pinkeep que j'ai réalisé pour Rose,mon premier d'ailleurs






Un sympathique échange qui ce termine,mais il y en aura d'autres,j'en suis certaine
un vrai bonheur,


MERCI ROSE ET GROS BISOUS




3 commentaires:

  1. Ils sont superbes tous les deux !!! Voilà un bel échange, je cours sur son blog pour voir les autres participantes. bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. Superbe échange!! Les deux pinkeeps sont magnifiques... Très belles créations & finitions :)

    RépondreSupprimer
  3. ton pikeep est absolument superbe, en + un premier, chapeau M'dame
    que du bonheur pour notre échange!!
    bisous
    rose

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.