dimanche 18 août 2013

Broderie sur gaze

  Bonjour ,


Cet été , c'est la broderie qui avait pris le dessus chez moi ,mon dernier ouvrage,j'ai testé
la tapisserie ,j'avais trouvé un petit cadre ovale sur une puce,depuis il trône sur une commode.
Cette semaine,j'ai donc brodé ce charmant petit bouquet sur de la( gaze)du moins cela y ressemble
je ne m'y connaît pas,mais je ne me pose pas de questions et j'y vais!
Si je faisant toujours comme cela j'en connaît deux qui serais bien content.


Voici donc cet aperçu!

Notez bien la transparence

Je ne pense pas le faire bien souvent.

Petites croix , un fil,des couleurs tirant vers l'ancien.



J'ai pris un petit morceau de coton pour doubler



Une mousse ce trouve déjà dans le cadre,il suffit de l'y coincer



Si l'une d'entre vous connais le nom de cette gaze ou mousseline????????

Il me reste un bout,je vais l'envoyer a ma Céline!!!!!!allons voir ce qu'elle en fera?

Je vais retrouver des croix géantes maintenant


Bises a toutes

11 commentaires:

  1. Très joli!! Tu as bien travaillé dis donc :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci a toi,mais j'ai une forte envie de patch maintenant
      Belle semaine

      Supprimer
  2. quelle merveille,j'aime beaucoup tes couleurs ancienne,
    avec le cadre c'est magnifique
    douce soirée
    tu n'as pas reçu ton colis ???
    bisous
    rose

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rose,
      je n'ai pas encore reçu le colis!
      Bisous a toi

      Supprimer
  3. J'attend le facteur avec impatience !!!! C'est beau comme tout, très raffiné et des couleurs superbe. Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh il faut attendre trés longtemps,la poste fait encore des siennes
      Bizettezs

      Supprimer
  4. les couleurs sont superbes! Bravo car c'est un travail délicat la broderie sur de la gaze!
    Belle journée
    La fourmi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,merci,il est vrai que c'était dur,ce n'était qu'un essai au départ!avec des SAL en plus dérriére cela est vite devenu stressant
      Belle semaine a toi

      Supprimer
  5. Une très belle broderie avec des couleurs magnifiques.

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie Paule,
      Cela me fera un coin qu'avec des cadres ovale et avec des fleurs.
      Douce semaine,bises

      Supprimer

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.