vendredi 2 août 2013

Christmas Carol

Devoir accompli,


Bonjour ,


J'ai été rapide,il faut dire que Violine qui mène l'aventure nous a pas trop chargé en petites xxxxxx
vacances oblige,et voici mon avancée.


Il fallait broder le morceau de frise,le corbeau et les flocons!


 Dehors on frôle les 40° et nous brodons des flocons de neige! J'adore le contraste,je pense un peu a Noël.
A l'intérieur des grands flocons manque un point,là je vais coudre une perle de rocaille
lors du montage,d'ailleurs j'ai trouvé le cadre ,je vous le montre lors de la prochaine avancée.

Je vous souhaite de belles petites xxxxxx bien fraîche,

Doux week end










6 commentaires:

  1. Très jolis progrès! Bon weekend :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mii,
      j'adore Dickens,pas un Noel sans lui!
      Belle petites xxxx a toi.
      Bisous

      Supprimer
  2. oui, ce doit être rafraîchissant de broder Noël avec des températures aussi chaudes!!!
    très belle avancée
    la fourmi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui certe,il faut fortement y penser.
      Et peut étre alors.......la chair de poule!
      Je rigole!
      Merci a toi,douce semaine

      Supprimer
  3. elle a été sympa l'organisatrice n'est-ce-pas ???
    moi aussi j'ai soufflé un peu avec cette petite étape, la précédente m'a demandé un temps fou !!!
    RV le 9 août !!
    violine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est sympa
      A la prochaine avec joie et moin de chaleur!!!!
      Bises



      Supprimer

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.