mardi 20 août 2013

Christmas Carol

Voila une nouvelle étape du Christmas Carol terminé



Bonjour a vous ,

 Il fait nuit,donc nous allumons le réverbère




Le voila allumé,mais il neige,chouette




Voici Violine c'est fait!mais je ne balaie pas la neige..........

La  prochaine étape ne va pas tarder

Bonne petites xxxxxxx a toutes

10 commentaires:

  1. Ah le voilà enfin !!! depuis le temps je croyais qu'il allait vraiment neigé jusqu'à ce que tu l'allumes enfin !!!! Cette broderie se trace très joliment. Ce sera magnifique dans ton prochain chez toi, gros bisous gaufré

    RépondreSupprimer
  2. tout doucement, ça prend forme et c'est amusant d'observer comme chacune des participantes avance!
    Belle journée
    La fourmi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison,il est agréable a broder en plus
      Bon dimanche a toi

      Supprimer
  3. Je rentre de vacances et découvre tout ce que j'ai loupé sur les blogs. Ta broderie avance bien, ce sera joli une fois encadré.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci,
      tu seras vite dans le bain a nouveau,d'ailleurs la metéo si préte,il pleut!

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Oui tu as raison ,le modéle est superbe,et exactement l'idéal pour faire en SAL.
      Doux dimanche

      Supprimer
  5. il est beau, tout doucement il prend tournure
    bisous
    rose

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un ravissement,je ne le regrette pas celui çi
      Bisous

      Supprimer

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.