dimanche 21 juillet 2013

SAL fleuri

Bonjour a vous,


Ma broderie SAL fleuri du mois de Juillet est fini
mené par Véro du blog http://www.lebonheurdebroderchezvero.com/

J'ai changé  le petit chien,j'y ai mis un papillon,pardonne moi Véro
J'ai une peur bleue des animaux ce qui explique mon geste , ma fille me disait de changer et broder une rose a la place,bon le papillon passe.




On dirait que les roses n'ont pas une distance égale ,et bien si j'ai mesuré maintes fois
13 cm  de la couronne a la rose.

Nous attendons avec impatience la suite N°3 du mois D'août
Ce sera un vrai plaisir j'en suis persuadé.


Bel été a toutes








6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci,c'était, je l'avoue un peu dur 3x j'ai recommencé le chat!!!!!!
      Belle broderie a toi
      bises

      Supprimer
  2. Ah magnifique !!!! bravo mum j'aime beaucoup ......
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup ta broderie, aux jolies couleurs
    bisous
    rose

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un peu ta gamme de colories!
      Je dois dire quand j'arrive au moment de choisir les couleurs de fils....et bien il me faut une éternité ,je n'arrive pas a décider lol
      Bises Rose

      Supprimer

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.