lundi 1 juillet 2013

Mrs vigor

Bonjour a vous toutes,

Madame Vigor a fait une ballade dans les Vosges pour ce faire photographier!
Eh oui,cela vous arrivent il aussi?D'emmener votre ouvrage se balader!


Encore un tour!!!!!!!!!

Bisous a toutes

11 commentaires:

  1. De plus en plus accro à Mrs VIGOR!!! Bravo, je suis toujours...
    Bonne semaine à toi!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée tante aimée,tu t'est retrouvé dans le spams!
      merci a toi pour ton com,il m'a fait bien plaisir
      Doux week end

      Supprimer
  2. Très très joli! Est-il maintenant complété?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non,il reste un rang dont je suis entrain de couper les tiangle.
      A bientot

      Supprimer
  3. J'ai l'impression que tu l'as commencé hier et il est déjà presque fini !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ,tu as raison,mais là je brode donc quelques jours de repit.......avant l'assaut final!
      Douce journée

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Oh oui,en plus elle c'est fait photographier dans la verdure,rien que ça......LOL

      Supprimer
  5. Bravo ! Je suis impressionnée, il est splendide.

    RépondreSupprimer
  6. vraiment superbe!...mes ourages sont aussi de grands voyageurs comme les tiens! ;)
    belle journée
    la fourmi

    RépondreSupprimer
  7. il est vraiment magnifique et me laisse rêveuse

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.