mercredi 10 juillet 2013

Mrs Vigor quilt

Nous voila terminé!

Bonjour a toutes

Eh oui,le top de Mrs VIGOR est fini.......




Il reste le quilting et la bordure,je vais quand même vous donner les dimensions
1,65 de coté ouah!!!!!celui de Petra Prins fait 1,64 de coté .
J'en suis satisfaite,je l'avoue

Il faut s'offrir des fleurs de temps en temps!
Le quilt de Mrs Vigor,quant a lui fait 96,1/2X104 inch ce qui fait 2,43X2,64 CM
en pensant qu'il a un revers au pied.



Ce quilt ira  décorer un mur,et je ne peu que vous encourager, il est simple a faire.


   
 Le quilt authentique


               A bientôt



19 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci Josy,ne reste plus qu'a quilter
      Belle journée

      Supprimer
  2. Bravo!! Superbe travail, j'aime énormément le choix des couleurs. Un peu autommne, tout à fais moi :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison des couleurs d'automne
      Merci a toi,
      toutes mes amitiée

      Supprimer
  3. Il est magnifique et il aura bel apparence sur le mur! Félicitations!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci,hélas je dois attendre de déménager avant de profiter
      mais reste le quilting avant.
      Douce semaine

      Supprimer
  4. Que dire de plus qu il est magnifique !!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Je n'y connais rien en patch mais il est superbe. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais te dire moi non plus cela fait trois que j'en fait
      j'ai appris sur le tas!comme on dit.
      Et depuis décembre dernier j'y ai accroché la broderie
      J'en suis heureuse
      Bises a toi

      Supprimer
  6. il est absolument splendide, tes fleurs sont méritées!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah,j'en suis ravie,si je continue comme cela ,je vais avoir
      un beau bouquet
      Merci ,doux week end Muriel

      Supprimer
  7. Mrs Vigor est une vraie splendeur, qui va faire merveille une fois accroché!
    Happy quilting!

    Douce soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci,mais je dois attendre pour accrocher,et puis quilter
      a bientot

      Supprimer
  8. Oh oui,et pas trop grand par rapport a l'original.
    Beau week end a toi

    RépondreSupprimer
  9. Comme tu as raison de te lancer des fleurs, ton quilt est une merveille. Encore un joli projet rondement mené.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ,je le quilte cet hiver,
      je suis bien contente de l'avoir réalisé
      A bientot

      Supprimer
  10. je suis en retard dans mes com ....
    une bien jolie réussite, il est vraiment très beau
    bisous
    rose

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien Rose je crois que j'ai aussi raté un episode pour répondre aux coms
      Bises

      Supprimer

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.