mercredi 31 juillet 2013

Patchwork bloc Lovers knot

Bonjour tous le monde,


Ma passion première est le quilt,je vais donc m'y tourner ces prochaines semaines
avec la plus grande joie.






Un dessin du livre 


Voici un aperçu de mes tissus pour les blocs,il y aura un ou deux autres pour les
triangles et le ou les bordures.A voir puisque il devra mesurer 2,70 X 2.50




Un travail en bandes de 2.5 inch puisque c'est un log cabin decentré.
Les blocs seront donc bien grands!


Entièrement fait a la machine.
Comme souvent quelle seront les autres couleurs?????????
That's is a question?


Une douce semaine

Bises

10 commentaires:

  1. J'aime les tissus !!! se sera un romantique-moderne!!!! bonne création

    RépondreSupprimer
  2. Très joli choix de couleurs & tissus, ce sera superbe, je n'en doute pas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il sera bien clair,manque le tissus des bordures!
      Bises

      Supprimer
  3. tes tissus sont très beaux, j'adorerai le faire avec toi,
    manque de temps,
    je vais te suivre avec plaisir
    bisous
    rose

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, voila qui est interessant ma belle!
      il est super simple a faire,il n'y a pas plus simple Rose
      se ne sera que le plateau qui sera en blocs lovers knot
      autour il y aura des bandes tout simplement!
      Va voir sur google image,il y en a de beaux
      Bizzzzzzzz

      Supprimer
  4. j'aime bien le choix de couleurs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien ,je crois que toutes sont d'accord pour les couleurs,j'en suis ravie,mais il m'en manque une!
      douce soirée

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Bonjour Marie Paule cela fait longtemps!
      ces coloris donnerons un air de fraicheur a la chambre avec des rideaux neufs ,parfait
      Bises

      Supprimer

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.