mardi 23 juillet 2013

Christmas Carol

Par ce temps super chaud eh bien j'ai quand même fait mon SAL
Christmas Carol ,menée par Violine.
Voici voilà



Hormis cette chaleur incroyable,tous les volets abaissés,et bien on devient un peu nerveuse
car je suis mal a l'aise si je ne peu pas patcher ou broder,alors et bien j'ai fais cela en 4jours
top non!!!!!!!


A bientôt

Beau soleil a toutes

14 commentaires:

  1. Très jolis progrès sur ton SAL! Ici le temps s'est légèrement rafraichit. Le soleil se cache & fait place aux orages!!! Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci a toi ,le temps a tourné a la lourdeur,cela va devenir bien dur pour broder les ouvrages.
      Bisous

      Supprimer
  2. C'est tres-tres jolie!!!! J'aime bien les couleurs - pas typiques pour une grille de Noel - mais cette broderie sera quand-meme vraiment belle!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui elle le sera!et je t'en remercie vivement
      A bientot
      Bizzzz
      C'est la premiére fois que tu viens chez moi,je te souhaite la bienvenue sur mon blog

      Supprimer
  3. comme je fais un mini SAL "noël toute l'année", je me suis permis d'insérer dans ma note de demain un lien vers ton joli et original Christmas Carol

    RépondreSupprimer
  4. belle avançée,
    oui la chaleur, trop trop pour moi,
    quoi que depuis hier c'est plus supportable, je suis dans le Perche
    bisous bisous
    rose

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah voila ,j'ai compris tu fais le tour de France,je rigole
      je me disais rien de Rose....pas de post en ce moment
      Alors bon séjour dans le Perche cela doit étre sympa là bas

      Bisous et a bientot

      Supprimer
  5. L'aiguille colle un peu aux doigts en ce moment avec cette chaleur et pourtant tu progresses bien. Tu auras une belle décoration pour Noël.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela colle,c'est exact,il est bien interessant de faire cela en SAL,la grille est bien grande,on est bien motivé
      a plusieurs.
      Doux week end

      Supprimer
  6. rien que les lettres sont très attirantes
    et les couleurs sont idéales...
    Déjà très réussi en somme :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue a toi,merci c'est gentil
      J'ai pensée au froid de l'hiver,donc ce bleu glacé a été parfait.
      Douce semaine

      Supprimer
  7. super top
    la 3em étape arrive lundi !!
    violine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OK nous attendons moi est l'aiguille a broder!!!!!
      Bises

      Supprimer

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.