mardi 9 juillet 2013

Chrismas Carol




Voila ma première étape du Christmas Carol achevé!
SAL que mène Violine http://violine.aufildescroix.over-blog.com/
commencé le 1er Juillet et ce tous les quinze jours


Je brode sur Murano 12fils gris,le fils de la bordure est du Treadworks,je le trouve plus agréable
a broder que la DMC.


Notre prochaine étape dans quelques jours,

Vous l'ais-je dit je participe aussi a un échange de pinkeep avec mon amie Rose

échange qui aura lieu a la mi Août
,http://dixdoigtsetdesidees.blogspot.fr/


Un vrai bonheur toutes ces broderies pendant l'été


Maintenant j'ai mérité une tasse de thé,car je vient de terminer le top Mrs Vigor
Photos demain

Douce journée

10 commentaires:

  1. Il est superbe et les couleurs sont magnifiques !!! Vravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OK,c'est celle que tu as choisie il me semble?
      Bizzz

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Allons voir la suite,c'est plutot des problèmes avec le fils qui me donne des soucis
      A bientot

      Supprimer
  3. un joli début .... et ce léger changement de coloris lui va bien. Nous sommes sur le même diapason en ce qui concerne les couleurs
    violine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci,il était trop tard quand j'ai lu ton com au sujet de la couleurs rosé,j'y avais pensé longtemps pour ces coloris
      Mais cela deviendra aussi beau
      A trés bientot Violine

      Supprimer
  4. Un très joli début. Bravo. Bonne journée Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors si le début est OK la suite le sera d'office!
      Je rigole,merci c'est gentil
      Gros bisous et doux week end

      Supprimer
  5. Je prendrais bien volontiers une tassé de thé dans ce service si raffiné, cette photo est splendide!

    Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et il ressemble aux photos sur ton blog
      Je ne possede pas un service pareil,mais la tasse de thé c'est volontier
      Bel été a toi
      Bises

      Supprimer

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.