vendredi 26 juillet 2013

Chemin en Jelly Rolls

Chaud,chaud,

Bonjour toutes,

J'avais dans mon stock des Jelly Rolls,et comme toujours les couleurs n'on pas
le méme rendu  arrivé a la maison que sur l'écran,bon qu'en fait on??????
Et bien bof!un chemin pour ma table de travail pour commencer
on peu cacher en dessous les tapis de coupe,au moins il sert a quelque chose!
J'ai en fait, beaucoup de tissus dont les coloris m'on deçu ,et je pense qu'ils ne seront jamais
utilisé!quel gaspi.
Je vous les montre un jour.






Je n'ai pas suivi  de modèle!et la chaleur a fait le reste!
Quilté  dans les coutures,il mesure 1mx 0,70.


Je suis une super auto critique;
Toujours en admiration chez vous toutes !
Et comme toujours eh bien......cela ne me plait plus ou pas vraiment


Et maintenant je retourne a mon défi organisé par Jura point de croix ,car le temps s'écoule
et le jours J est pour le 12 Septembre.

Soleil  a toutes


BISOUS



6 commentaires:

  1. Les chemins de table ne sont pas trop ma tasse de thé, je l'avoue mais tu as fait un joli travail tout de même!! Bonne continuation!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah,je te remercie,
      mais les couleurs aie aie!!!!!
      A bientot
      bizzz

      Supprimer
  2. j'aime beaucoup le montage, ton idée me plait
    bon défi,
    bisous, bisous
    rose

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce ne sont pas tes couleurs Rose
      Oui le montage est ok,un peu plus de quilting!!!!
      bon défi a toi
      Bisouuuuuuus

      Supprimer
  3. C'est très moderne mais jolie!! Même si tu n'aimes pas trop, l'harmonie des couleurs est super. Une mini photo du défi??? juste pour voir un peu, ou bien tu vas nous faire languir jusqu'en septembre??!!! non tu ne ferai pas ça tout de même ..... gros bisous nocture (j'ai une insomnie!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ton truc ce n'est pas non plus
      Niet pas de photos,je peu le faire!
      C'est top secret
      Tu as une insomnie....Alors brode!tu commence a veillir ma belle MOM

      Supprimer

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.